Problème de dépassement de facture orange

Fermé
fleurdeglace Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 18:02
 anonyme - 17 févr. 2008 à 18:11
Bonjour,
je possèdes une offre internet orange à 19,90 euros par mois et de 512k et je suis limité à 5 go de téléchargement par mois.
Mon problème est que depuis le mois de Novembre 2007, je dépasse régulièrement les téléchargements autorisés d'après mes factures : seulement, je ne télécharges rien et je n'arrive pas à obtenir un relevé détaillé .
Comment faire ?
A votre avis, pourrait-il s'agir d'un pirate ou simplement d'une erreur de comptage d'orange ? Auquel cas, que dois-je faire ?

1 réponse

salut,
quand tu surfe sur internet chaque page ouverte est un telechargement. Je connaissais pas ces offres, mais dans le panneau d'administration de ta livebox tu peut trouver la bande passante que tu as utilisé depuis ta premiere connexion. donc tu peux certainement le remettre à zero en debut de periode de facturation et ainsi maitriser ton debit. Erreur d'orange j'en doute, un pirate pareil 5 go s'il s'est connecté sur ton wifii il les manges avec 3 ou 4 videos, remarque tu peux toujours desactiver ton wifii et voir ce quil se passe a la prchaine facture, si tout est rentre dans l'ordre alors oui un rigolo se connecte peut etre sur ton wifii.
0