Une autre erreur de pagination

Fermé
magma - 17 févr. 2008 à 12:22
 magma - 20 nov. 2008 à 19:22
Bonjour,

J'ai aussi le problème cité dans d'autres questions :
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination. (erreur 51), qui est sans doute responsable d'une lenteur au démarrage
Le problème c'est que je n'ai pas de disque D, le mien s'appelle C.????
Je n'avais pas regardé les rapports d'erreur avant maintenant, mais les lenteurs de démarrage ont commencé après avoir changé mon disque dur et ma carte mère et réinstallation du système (windows XP SP2). Mon PC est réçent et dimensionné pour de bonnes performances.
Je vais essayer les solutions proposées dans les autres sujets, mais avez-vous une explication pour ce disque D?

3 réponses

j'arrive pas entrer dans mon disk dur externe; que faire je suis totalement bloqué, j'ai besoin d'aide svp
1
Depuis, j'ai fait éxecuter la fonction windows de vérification de DD au démarrage, qui n'a rien détecté (mais bbon, j'ai vérifié le C, puisque je n'ai pas de DD "D".
Merci pour vos éventuelles suggestions
0
Je ne sais pas si cela peut être utile à d'autres, mais j'ai résolu mon problème en mettant à jour mes drivers, en particulier le driver SATA/ATA etc..et le driver de la carte wifi
0
comment récupérer ou lire les données d'une partition DD externe suite au message erreur de pagination ?
merci de vos suggestions
bob
0