Plantage Call of duty

Fermé
Steph -  
 laurentv -
Salut,
j'ai un new pc ati radeon 9600 pro / a7n8x /XP pro /512 de RAM et je vien d'installé cette merveille de call of duty... seulement il ne reste merveilleux pas plus de 30 secondes après koi il plante et je revien sur Win... a la relance il me propose le mode sans echec du jeu et il ne marche pas plus comme ca !
J'y connais que dalle, mais je me demande si ca vient pas de directx9 qui m'a été proposé lors de l'instalation du jeu ???
Help !

60 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,
Directx9 ou 9b !?

:D
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
franek

Salut
j'ai eu le meme probleme avec une GeForce. en fait le driver de la carte graphique a ete modifie par l'installation d'un logiciel (Divx).
j'ai desinstalle Divx et reinstalle la carte avec son driver et depuis ma femme fait la gueule...............
0
jul

mais ta solution marche t elle?
0
Arno

idem for me, mais moi je tourne avec une carte graph KYROII, je ne sais pas si c'est elle ou pas mais impossible de charger le jeu il revient sur win xp! Help me ....
0
greg

Salut Arno,
Moi ossi je tourne ac une Kyro II 3D prophet 4500 64MB et impossible de jouer.Le jeu se lance puis retourne direct après le chargement sous windows et les couleursn sont vraiment bizar sous le bureau. Je sai pa a koi c du... alor si kelk1 connait la reponse... Merci
0
risbogos

j avais la meme carte que toi et il faut dire qu elle est un peu obsolete! le seul conseil que j ai a te donner est de la changer; tu pourras trouver pour pas tro cher la solution a ton PB!
pour petit budget j te conseil l excellente ATI Radeon 9550, a - de 70euros.
allez a plus
0
tortules > risbogos

Merci pour ta réponse, mais le probleme que je d'ecrit pour moi ne viens pas de la carte video car le jeu fonctionne quand meme.
Le probleme qui se pose se situe lorsque je veux faire la mise à jour du jeu en version 1.51 lorsque la barre progresse une fois la mise a jour lancer il se bloque au bout de 20% d'avancement a peu pres et la il me donne le message d'erreur que j'ai cité auparavant
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Assurez-vous que votre système satisfait les caractéristiques requises [http://www.3dactionplanet.com/callofduty/systemrequirements.shtml] ! En l'occurrence, le Kyro ne supporte pas le T&L.

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jul

g le meme probleme avec une geforce 4 je cherche le patch pour ne + planter si quelqu un pouvait m indiquer ou le trouver
merci d avance
0
Nico

Salut tout le monde !!!

J'ai pu apprécié quelques jours Call of duty, depuis j'ai reformaté et partitionné mon disque dur et depuis, à chaque fois que je l'installe, il y a ce message : couldn't load default.msc.

J'essaie de l'installer ds un sous répertoire comme le préconise activision mais rien y fait, toujours le même message.

Si quelqu'un pouvait m'aider parceque moi aussi je connais pas grand chose, et j'ai vraiment la rage car j'en ai un très bon (mais aussi très court) souvenir.
ma bécane est un p4 2.6Ghz avec carte asus si c'a peut aider....

Toute aide me serait précieuse car j'ai les boules de pu pouvoir y jouer...
D'avance merci à tous et bonne continuation dans le cyber-monde
Nico
0
kiwix

si votre jeu sacade ,defracmentez le lecteur ou il est installé
sa y fait vachement je vous le dit.....
pour le reste .....oupsss!!!!!
0
Hugo974

Moi c'est ma souris qui plante pas mal ! Elle est un peu...folle. Elle bouge tout seule, dans des directions qui ne sont pas celles que j'ai commandé !!! Sinon, j'ai un Geforce 2, je pense pas que c'est de là que vient le blème ! J'arrive à lancer le jeu, à y jouer, mais pas très bien je vais dire, c'est pas pratique pour viser.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Quel modèle de souris ? Sur quelle surface ? Avec quel pilote ?

-= Fu Xuen =-
0

rien à voir avec le sujet initial ! merci de bien vouloir créer un nouveau post svp !
merci.

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0

bon, j'avais pas lu jusqu'au bout, je suis navré !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
magelan

salut j'ais u le meme bleme avec ma carte hercule 4500 64mb en fette la carte est trops vielle pour les jeux resent est + possible de trouver des driver resent donc j'ais desidee de racheter une autre carte est maintenant le jeux vas ma carte graphique est une geforce 4 mx 440 acheter 35€ donc ses pas la mort bon a+++ est bonne chance
0
universal

salut moi ossi g eu le meme prob avec cod mp.exe!!
g tout essayer j'en ai marre!!!!!!!!!!
si pour toi le probleme est résolut ce serait bien gentil de ta part que tu me dise ce que je dois faire.
merci d'avance.
0
saucize

salut a tous
jai cod original avec le patch 1.4
et au bout de 2 cartes
CODMP.exe erreur
pbm avec internet ou microsoft...???????
merci par avance
0

pbm avec internet ou microsoft...???????

Heu, les deux !!
quel windows !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
Rodg

M prob. j'ai une hercule 4500 prophet 64, si comprend bien , il ne me reste qu'èa racheter une autre carte vidéo ???????
0
yann

salut a toi . cela me fait pareil ( imposible de trouver configure.csv
0
Phil

Salut j'ai quasiment la meme config sauf ati 9100.As-tu trouvé la soluce depuis.
Merci
0
ludo

Bonjour,
moi g un probleme lorsque je demarre un patch pour call of duty, mon patch s'arrete et me dis que mon fichier pak0.pk3 est pas valide et que il ne peut pas faire la mise a jour. Et apres ca, je ne sais plus jouer sur internet ni meme en solo. g deja essaye tous les patch et c'est toujours la meme erreur qui apparait, j'ai deja reinstallé le jeu plusieur fois, mais rien a faire, je suis oblige de rester a la version d'origine pour que le jeux fonctionne.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres sympa de sa part
merci
0
Blade51 > ludo

Salut ludo !!!
ca fait des mois que je cherche quekqu'un ayant la meme panne que moi !!!
je voulais avoir si tu l'avait résolu depuis le 20/06/2004 !!???
Merci de ta réponse ou de la réponse de quelqu'un d'autre

Amicalement Blade51
0
[666]Kam

salut,

j'ai le meme probleme que toi, tu as trouvé la soluce ou quelqu'un l'a ???????

merci
0
kuby > [666]Kam

non désolé, toujours pas de soluce au problème;
et toi ? quelque chose ?
Merci d'avance.
ciao Kuby
0
mith

salut moi je ne comprend pas quand j'essaye de demarrer le jeu il me fait une erreur et je reste sur le bureau la si on pouvait m'aider ca serai sympas
0
Joe

Slt pr ma par g une Geforce ti 4200 et avec CoD jgalere a chaque chargement jesper ke sa va pa planter (parce ke sa blok karemment lordi tt entier sai po sa vien dou si qq pe me help serai son ami a vie ^^
0
Gianni

je crois savoir le blem :je nes pas encore essayer mai je crois sue c ton cd qui doit etre railler ou abimer donc demande a quelqun de te le passer c se quon ma dit mai je pe pa te garantir de reussire mai bon ne JAMAIS DIRE JAMAIS allez ciao en fait c que ton cd na pa pris tous les fichiers pk3 alors tu doit changer ton cd
0
ddd

Salut quand je lance call of duty cette merveille comme on dit il plante en solo ou est inscri 17 sound file(s) are missing or in a bad format et en multijoueur il me mais 20 sound file(s) are missing or in a bad format alors sil vou plai edai moi dite moi la reponse pour que sette merveille remarche please snif
0
kuby

salut,
j'ai points par points le même pb que toi;
as tu la solution maintenant pour faire fonctionner COD,
si oui, please au secour.
merci d'avance
0
Gianni > kuby

je crois savoir le blem :je nes pas encore essayer mai je crois sue c ton cd qui doit etre railler ou abimer donc demande a quelqun de te le passer c se quon ma dit mai je pe pa te garantir de reussire mai bon ne JAMAIS DIRE JAMAIS allez ciao
0
laurent

pour moi cest le meme mesage d erreur "23 sound file are missing or in a bad format j ai essaye point per point formatage du disque dur et meme remplacement toujours pareil je pense que ca viens de la carte mere
0
warrior128 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a vous! quand je veux me faire une game sur internet il me donne cette erreur : Max ammo mismatch for "bar" ammo: 'dbar_mp" set it to 300, but "bar_mp" already set it to 200.j'ai windows xp familliale, 2.4 gyg, carte video 250 memoire pouver m'aider s.v.p. mercie beaucoup

bien a vous
warrior
0
Duster

QQn a trouvé la façon de régler le problème de "configure.csv" et/ou de "default.cfg?" manquant?
0
kevin

salut comment fait tu pour trouver le fichier default.cfg
car moi je voudrai bien jouer a call of duty
0
Jo

Bonjour,

en tant que vieil habitué de COD, le message "Couldn't load default.cfg" parvient lorsque l'on à chargé en mode multijoueur des modifications de jeux (fichiers *.PK3). Certains ne posent auncun problème, et d'autres génèrent ce message....uniquement après le rédémarrage du jeu.
Donc moi je les recherchent en fonction de leurs dates et je les virent.

Bon voila pour (je l'espère) ce problème...

Moi j'ai un autre souci : mon COD UO fonctionne bien en Solo, mais se plante dès son démarrage en multiplayer... alors qu'il a fonctionné parfaitement depuis sa sortie : A l'AIDE je deviens fou...
0
darkey

c'est simple toutes vos installation sont foireuse call of duty s'installe très mal moi la premiere fois que ge lé installé pas de pb depuis ge lé supprimé et réinstallé plus rien default.cfg manquant
0