Heroes 4

loarganne Messages postés 9 Statut Membre -  
 Sissay -
bonjour,

J'ai un souci pour installer "heroes 4" sur un nouveau pc avec xp comme OS, alors qu'il fonctionnait très bien sous win 98 ; par contre heroes 3, lui, s'est installé tout seul sans pb....ainsi que d'autres jeux. Je précise que c'est un nouveau pc, avec pièces achetées (matos de qualité) et monté à la main ...

Ce serait génial et très sympa si qqu'un pouvait me donner une explication sur ce problème.

merci et merci

natacha

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

D'accord, je veux bien t'aider...

Mais quel est le problème !?

Un message d'erreur !?

C'est quoi la configuration complète de ton PC !??

Soit un peu plus précis !!

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
loarganne Messages postés 9 Statut Membre

salut,

config :

- carte mère : asus P4 G8x
- carte graphique : asus ge-force fx 5600 TD, 128 mo
- processeur : P4 2,6 C - 512 KO - bus 800 mhz
- memoire : 512 ddr

pour le jeu : il se lance, et sur l'écran d'accueil, j'ai donc plusieurs options, dont "installer", je clique, il me demande s'il faut mettre à jour directx (déjà installé), que je dise oui ou non ne change rien ; il me met un message de base avec possibilité d'envoyer le rapport d'erreur....mais comme les amis chez qui on a installé ce matos n'ont pas encore l'adsl, on laisse tomber....

voilà....il ne tente même pas d'installer le jeu.

stange ?

si tu as qques infos ou questions...merci

natacha
0
Sissay

Moi c'est pareil, quand je suis dans le menu une fois le cd inséré, je met installation, j'entend le petit bruit ( ce qui confirme qe je clique bien sur l'icône) mais la fenêtre reste sur le menu, et un (ne réponds pas) apparaît a droite du titre de cette fenêtre avec le menu... J'ai pourtant installer heroes 3 sans soucis, et le 4 je l'avais installer a partir du même cd sous 98, ca marchait impecable ;)
Si je pouvais avoir une réponse :)
Merci d'avance !
0