Freebox sur ethernet "cable réseau débranché
nonolepetitrobot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shinaw -
shinaw -
Bonjour,
Je suis abonné à freebox en adsl2+ , je roule sur un vieux pc en usb 2 et ça marche
j'ai un autre pc qui est sur window pro sp2 et j'ai une carte ethernet realtek rtl 8168/8111 pci e gigabit ethernet nic
ma freebox est une v4 , j'essai depuis quelques jours de mettre mon nouveau pc sur l ethernet de ma freebox , mais j'ai toujours
la petite croix rouge en bas à droite " un cable réseau est débranché" : j'ai testé deux types de cables croisé et droit et tjrs le meme message .
sur mon vieux pc j'ai activé le mode routeur de ma freebox et rien n'y change
j'ai aussi mis à jour le pilote de ma carte réseau tjrs pareil
Help i need somebody HElp
nonolepetitrobot
merci d'avance
Je suis abonné à freebox en adsl2+ , je roule sur un vieux pc en usb 2 et ça marche
j'ai un autre pc qui est sur window pro sp2 et j'ai une carte ethernet realtek rtl 8168/8111 pci e gigabit ethernet nic
ma freebox est une v4 , j'essai depuis quelques jours de mettre mon nouveau pc sur l ethernet de ma freebox , mais j'ai toujours
la petite croix rouge en bas à droite " un cable réseau est débranché" : j'ai testé deux types de cables croisé et droit et tjrs le meme message .
sur mon vieux pc j'ai activé le mode routeur de ma freebox et rien n'y change
j'ai aussi mis à jour le pilote de ma carte réseau tjrs pareil
Help i need somebody HElp
nonolepetitrobot
merci d'avance
A voir également:
- Freebox sur ethernet "cable réseau débranché
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
bonjour tu a un dtn test( ou je sais plus quoi en tout cas sa se fini par test )ses comme une prise muraille ???
le cable doit etre droit et pas croisé. Peut être que ton cable est coupé à l'intérieur.
sinon vérifie que c'est bien ta carte réseau local ethernet qui est activé sur ton pc.
sinon vérifie que c'est bien ta carte réseau local ethernet qui est activé sur ton pc.
mes une question tu a deja eu internet au paravent pasque si ses non je peut pe etre te resoudre le probleme
Bonjour,
J'ai le même problème de cable réseau débranché. J'ai bien essayé toutes les solutions proposées sur le forum à savoir :
1/ Désinstallé la carte réseau Fast Ethernet Pci Realtek RTL8139 Family. Après démarrage le problème demeure.
2/ Reparamétrer l'obtention automatique de l'adresse IP. Rien n'y a fait
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai le même problème de cable réseau débranché. J'ai bien essayé toutes les solutions proposées sur le forum à savoir :
1/ Désinstallé la carte réseau Fast Ethernet Pci Realtek RTL8139 Family. Après démarrage le problème demeure.
2/ Reparamétrer l'obtention automatique de l'adresse IP. Rien n'y a fait
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?