Problème ouverture de WINDOWS LIVE MESSENGER

jeybell Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 safwen -
Bonjour,
J'ai le Windows Live messenger 2008 et depuis hier soir, en cliquant sur l'icone depuis le menu démarrer, rien ne se lance, pourtant dans les processus, dès que je le lance, je vois bien msnmsgr.exe donc il est lancé mais il n'apparait pas en fenetre.
Que dois - je faire ???
MERCI
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

Tu n'avais pas ce soucis auparavant ? Essaies de réparer le programme WLM, via ton panneau de config (ajout/supp programmes)
@+
1
jeybell Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ????
0
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour
as tu essayer depuis programmes files de l'ouvrir?
0
jeybell Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça ne change rien, ça fait la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safwen

essayé de restaurer votre system : démarrer, outil system, restauration sys, et après il suffit de choisir la date quand le Windows live messenger est en bonne état, votre ordinateur va de démarrer , sa marchera comme avant sans aucun problem , @+
0