Imposssible de booté sur quoi que ce soit

Fermé
darkjango - 15 févr. 2008 à 12:43
karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 16 févr. 2008 à 13:20
Salut ,

J'ai recemment installer un disque dur de 8 Go IDE a cause d'un plantage j'ai unstallé windows xp dessus et j'ai mis les media dans un HDD S-ATA, histoire de recupere mes fichiers
quand j'ai installé windows sur le sata il demarre normalement, le IDE me servant a rien j'ai installer la distribution linux KUbuntu apres avoir redemarré deja d'un en chrageant linux il ne veut plus demarré il affiche " erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" je me suis dit ok sa arrive alor je boot sur windows et la PAF! ntldr manquant ..... dcr je met mon cd de windows pr booter sur le CD et il me réaffiche ntldr manquant alors la je créer une clé usb d'amorcage , pour copier les ntldr et il me dit

Not ready reading drive A - B - D
Abort, Retry, Fail?

>< j'ai tous essayer booter sous linux il me met la meme chose j'ai debranché tous les HDD et il me met disk boot failure insert disk systeme and press enter , Je sais plus quoi faire

PS: j'a i oublier de vous dire que j'ai redimensionner mon 320 Go et créer trois partitions ( peut etre ai -je changer le systeme de fichiers ext3? ntfs ?)

Merci sa devient chaud la ><

3 réponses

karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 5
15 févr. 2008 à 12:55
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2127734 ntldr manque

Ca part un peu dans tous les sens mais ca peut t'aider...
0
salut merci d'avoir repondu j'ai trouver en faite le lecteur cd est mort donc il continué son boot sur le DD

Merci bien !!! ++
0
karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 5
16 févr. 2008 à 13:20
merci de cocher resolu si ton probleme est resolu...

@+
0