WORM WIN32 BEAGLE OU BAGLE OF...

Fermé
dina - 15 févr. 2008 à 09:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 févr. 2008 à 13:56
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la manière dont je pourrais me débarraser de worm win32, sachant que j'ai dû désinstaller norton 2006 et mises a jour 2007 et 2008, executer au moins dix fois le Norton Tool Remover et tenté d'installer des antivirus gratuits (alast, antivir et même une version d'essai de kapersky et q'à chaque fois j'ai le message : win32 n'st pas une inscription valise. Par ailleurs, les MAJ automatiques de Windows update sont désactivées impossible de les remettre en route et impossible de télécharger des patchs de sécurité microsoft.
P.S. je ne me sens pas capable de modifier le registre.
Cela fait trois jours que je suis scotchée à mon ordi.
D'avance, merci.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 févr. 2008 à 13:56
Bonjour dina

Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla"
(le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt

Si, dans le rapport, tu vois un texte semblable à celui-ci

Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;

envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).

L'outil a rencontré un fichier qu'il reconnait mais ne sait pas encore éradiquer. Dans 24 heures environ, sur le site, la version de déchargement (v10.24 dans l'exemple) aura changé par rapport à celle actuelle. Tu retéléchargeras l'outil, tu le relanceras et tu posteras le rapport.

A++++++

0