Cherche la notice d'un tele schneider [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2006
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
Salut je n'est pas la notice de ma télévision schneider 43 TB1191/19 si un personne la sa serait simpas de me la transmetre
merci....
(ps: je ne la trouves pas sur le net)

10 réponses

Bonjour, je recherche aussi la notice pour ce téléviseur. Est-ce que vous l'avez trouvé et si oui où ?
Cordialement,
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, à tous ceux qui recherchent encore la notice du SCHNEIDER 37TB1252/19 ,je peux leur faire parvenir par mail(scan).
Pour info, coordonnées du Service consommateurs SCHNEIDER: BP 50 77422 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
01 64 80 78 00 ( mars 1997)

Bonsoir je suis preneuse pour la notice merci de me l'adresser à wildpoucette@hotmail.fr merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011

bonjour,
pourriez vous egalement me l'envoyer a
jpdabrowski@yahoo.fr
merci d'avance
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015

Bonjour,
Je suis également intérressé si vous l'avez toujours
serge.panato@orange.fr
Merci
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
779
J'ai une tele schneider
Pour regler t'appui en meme temps sur la telecommande, sur les deux boton du reglages volume(+ et -)
J'espere que sa marche
Ciaooo
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai fini par trouver en appuyant sur plusieurs boutons en même temps. Pour cette télé ce qui a fonctionner, c'est d' appuyer sur les touches boutons en forme de losange (un fermé et l'autre un peu ouvert). Du coup cela la affiche le système d'installation et pour mémoriser il faut appuyer de nouveau sur ces 2 boutons...

J'ai installé un certain nombre de télé dans ma vie, c'est la première fois que je vois ça...

Merci quand même
CaT
coucou moi aussi je suis à la recherche de la notice pour un combi schneider 37 TVB 10/39 N j'ai acheter une télécommande whez wallis universel c'est une philips RT 79760/204 elle marche sur la télé mais il n'y a pas de notice avec alors impossible de trouver les chaines. Si quelqu'un a une idée merci de me l'envoyer
Je cherche en vain une notice( et si possible: une télécommande ) pour un combiné TV / VCR de marque SCHNEIDER type 37 TV B10/39 N.
Merci de votre réponse.
si t'as trouver la solution ca m'interesse... j'ai le meme televiseur que toi...
Bon courage a ceux qui n'ont pas la notice comme moi ( Merci Mamie) faites les combinaisons de toutes les touches avec la perceverence on y arrive presque...J'ai 6 fois la 1 et donc tous les programmes nazes !!! Noél arrive !
Et bravo a ceux qui trouve les chaines !
Bonjour,

J'ai vu votre message sur le site et j'ai le même problème que vous. On m'a donné une TV Schneider 43TB1191 et je ne trouve pas comment régler les chaînes... J'espère que vous avez trouvé depuis 2004 !!!! Merci de votre aide.
29/1/2008 je recherche également la notice d'un combinéTV/VCR SCHNEIDER 37 TV B10/39 N.
Merci de me dire si votre message a trouvé une réponse.
Je vois que tu cherches aussi la notice de ce téléviseur. J'ai perdu la mienne dans un déménagement il y a déjà 3 ans. Peux tu me faire parvenir la tienne si tu as réussi à l'obtenir?
Merci beaucoup!
> manuvera
Je suis dans le meme cas que vous.

J'ai déménagé et n'arrive plus à régler mes chaines (d'autant plus que les logo de la telecommande sont effacés

Si vous pouviez me dépanner ce serait top.

Merci
> michelH
bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la commande à distance pour un tv schneider 37TVB50/39

j'ai récupérer cet appareil et je ne sais pas comment entrer sur la recherche des chaines

merci réponse