Déconnexion avec WG111T

Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre -  
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une clé USB WiFi Netgear WG111T (branchée en USB 2.0) et une Neuf Box 4 cryptée en WPA/PSK pour le WiFi. Ma clé WiFi me connecte sans problème sur la Neuf Box, mais elle se déconnecte automatiquement au bout de quelques minutes et je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour la réutiliser, car elle ne détecte plus alors aucun réseau sans fil, et si j'insiste (réactualisation des réseaux sans fil), elle plante mon ordinateur (écran, musique, vidéo... tout est figé). Pour la navigation, c'est un peu ennuyeux, mais surtout pour un téléchargement de grosse taille...

Que dois-je faire pour rendre ma connexion WiFi stable ?

Merci d'avance.

P.S : Je tourne sous Windows Vista Familiale Premium et j'ai les derniers pilotes de ma clé. J'utilise le gestionnaire wifi de Windows, mais le résultat était le même avec celui fourni par Netgear.

1 réponse

kheltan

Salut, j'ai exactement le meme probleme, (meme clé, meme OS, memes symptomes).
Impossible de transferer de gros fichiers d'un pc a l'autre et meme pour internet, ca plante sur les mises a jour Woindows par ex.

Que faire ?
0
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8

Oui, c'est exactement ça.

J'ai l'impression que depuis le SP1, ça a surtout tendance à déconnecter au démarrage du système, puis après ça se "calme"...
0