Canalsat relier sur graveur DVD problème ....
Fermé
mick_2530
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
-
14 févr. 2008 à 17:07
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 14 févr. 2008 à 17:31
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 14 févr. 2008 à 17:31
Bonjour, je voudrais s'avoir comment résoudre les problème d'interférence de canalsat relier sur un graveur DVD je donne plus de détail j'ai le terminal dual-s de canalsat relier par cable péritel à mon lecteur graveur DVD LG 198H .
Mon terminal canalsat étant relier par HDMI sur mon écran Toshiba Full HD, hors quand je passe par le lecteur Graveur DVD pour regarder ou enregistrer des films j'ai comme des interference dans les films aux niveau des bande noir.
ça fait des flash blanc très rapide, et parfois on à l'impréssion que l'image bouge mais c'est très rapide mon graveur étant relier par cable HDMI sur mon écran le problème y est toujours, j'ai aussi relier mon graveur par cable péritel j'en ai essayer 3 mais le problème persiste.
Je ne comprend pas juste avant j'avais le terminal pilotime de canalsat relier tout par cable péritel, je n'avais aucun problème ...
Si quelqu'un peut me donné une réponse ça serait très sympa ...
Mon terminal canalsat étant relier par HDMI sur mon écran Toshiba Full HD, hors quand je passe par le lecteur Graveur DVD pour regarder ou enregistrer des films j'ai comme des interference dans les films aux niveau des bande noir.
ça fait des flash blanc très rapide, et parfois on à l'impréssion que l'image bouge mais c'est très rapide mon graveur étant relier par cable HDMI sur mon écran le problème y est toujours, j'ai aussi relier mon graveur par cable péritel j'en ai essayer 3 mais le problème persiste.
Je ne comprend pas juste avant j'avais le terminal pilotime de canalsat relier tout par cable péritel, je n'avais aucun problème ...
Si quelqu'un peut me donné une réponse ça serait très sympa ...
A voir également:
- Canalsat relier sur graveur DVD problème ....
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
14 févr. 2008 à 17:31
14 févr. 2008 à 17:31
Bonjour. Tu es probablement relié à ton lecteur DVD par la péritel VCR de ton décodeur canalsat.
Il faut brancher comme suit :
Péritel décodeur canalsat (Celle du dessus) à péritel lecteur DVD (Celle du dessus).
Péritel décodeur canalsat (Celle du dessous) à péritel AV1 TV
Péritel lecteur DVD (Celle du dessous) à péritel AV2 TV.
Si ton problème persiste en HDMI, vérifie la résolution dans ton Dual-S, puisque tu possèdes un full hd il doit y être inscrit 1080 et non pas 780.
@+.
Il faut brancher comme suit :
Péritel décodeur canalsat (Celle du dessus) à péritel lecteur DVD (Celle du dessus).
Péritel décodeur canalsat (Celle du dessous) à péritel AV1 TV
Péritel lecteur DVD (Celle du dessous) à péritel AV2 TV.
Si ton problème persiste en HDMI, vérifie la résolution dans ton Dual-S, puisque tu possèdes un full hd il doit y être inscrit 1080 et non pas 780.
@+.