Au secour! Destop disparu dans la nature
Guillaume
-
psyco -
psyco -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème. Mon ordinateur marchait très bien hier soir,
ce matin, quand je l'allume...Ennuie! mon bureau disparait ( il n'y a plus d'icone sur le bureau, la barre des tâches non plus...)
Parcontre la commande Ctrl+Alt+Suppr marche! Pour lancer un programme, Je suis obligé de faire "Ctrl+Alt+Suppr " puis "exécute" puis choisir un programme!(Par exempl: aller sur internet pour vous écrire)
J'ai essayé de Scanner mon ordi avec Norton, mais aucun virus identifié
Est ce que vous avez dèjà rencontré ce problème? Aidez moi s'il vous plait!
Mon ordi est un Pc Win Xp!
Merci d'avance
J'ai un gros problème. Mon ordinateur marchait très bien hier soir,
ce matin, quand je l'allume...Ennuie! mon bureau disparait ( il n'y a plus d'icone sur le bureau, la barre des tâches non plus...)
Parcontre la commande Ctrl+Alt+Suppr marche! Pour lancer un programme, Je suis obligé de faire "Ctrl+Alt+Suppr " puis "exécute" puis choisir un programme!(Par exempl: aller sur internet pour vous écrire)
J'ai essayé de Scanner mon ordi avec Norton, mais aucun virus identifié
Est ce que vous avez dèjà rencontré ce problème? Aidez moi s'il vous plait!
Mon ordi est un Pc Win Xp!
Merci d'avance
A voir également:
- Au secour! Destop disparu dans la nature
- Clavier disparu android - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
6 réponses
Salut,
lance un scandisk par le dos sinon enleve xp il est vraiment pas au point et il est tres lourd comme prog.
a+
lance un scandisk par le dos sinon enleve xp il est vraiment pas au point et il est tres lourd comme prog.
a+
enleve xp
C'est clair, quand ta voiture calle vire le moteur, elle ne calera plus! :-D
Plus serieusement, tu peux lancer "explorer.exe" a partir de ton TaskManager, ca devrait faire tout reapparaitre, ou alors il te donnera un message d'erreur...
. .
\_/
C'est clair, quand ta voiture calle vire le moteur, elle ne calera plus! :-D
Plus serieusement, tu peux lancer "explorer.exe" a partir de ton TaskManager, ca devrait faire tout reapparaitre, ou alors il te donnera un message d'erreur...
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Salut Guillaume
j'ai eu le même problème que toi (plus d'icone et de barre des tâches). C'était du à un programme dans "C:\Program Files\ddm" qui était une grosse merde chopée sur internet (mais ce n'était pas un virus). à cause d'une clé dans la base de registre ca se lançait au démarrage avant explorer, ce qui expliquait le pb.
J'ai donc supprimé cette clé et passé un p'tit coup de scan avec Ad-aware (que tu peux trouver sur telecharger.com)
Pour supprimer la clé tu fais ctrl-alt-supp puis executer--> regedit puis tu vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
et tu supprime toutes les clés (qui n'ont rien a faire ici!!)
j'espere que ca pourra t'aider. . .
j'ai eu le même problème que toi (plus d'icone et de barre des tâches). C'était du à un programme dans "C:\Program Files\ddm" qui était une grosse merde chopée sur internet (mais ce n'était pas un virus). à cause d'une clé dans la base de registre ca se lançait au démarrage avant explorer, ce qui expliquait le pb.
J'ai donc supprimé cette clé et passé un p'tit coup de scan avec Ad-aware (que tu peux trouver sur telecharger.com)
Pour supprimer la clé tu fais ctrl-alt-supp puis executer--> regedit puis tu vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
et tu supprime toutes les clés (qui n'ont rien a faire ici!!)
j'espere que ca pourra t'aider. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ça marche.par contre comment fait-on pour ne pas avoir à chaque démarrage un message comme quoi sysu.exe est introuvable? Est-ce normal que la fonction "rechercher" (fichier ou dossier par ex.) ne marche plus (j'ai d'ailleurs eu du mal pour trouver où était niché sysu.exe)?
Enfin finalement ça vient d'où ce truc qui ressemble à un virus (depuis quelques jours j'était embété par un spam-up qui me dirifeait vers un site sur buddybondie ou un truc comme ça)
Merci pour tout
Enfin finalement ça vient d'où ce truc qui ressemble à un virus (depuis quelques jours j'était embété par un spam-up qui me dirifeait vers un site sur buddybondie ou un truc comme ça)
Merci pour tout