Son pourri
jege73
-
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre -
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur samedi dernier et impossible de regarder ou t'écouter le son de toute sorte de piste audio car le son est catastrophique ,voix métallique , on se demande si ils ne sont chouté a l'hélium et pour la musique je ne vous dis pas .
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où viens le problème j'ai demandé à tout le monde autour de moi personne ne sait.
Par avance je vous remercie.
J'ai acheté un ordinateur samedi dernier et impossible de regarder ou t'écouter le son de toute sorte de piste audio car le son est catastrophique ,voix métallique , on se demande si ils ne sont chouté a l'hélium et pour la musique je ne vous dis pas .
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où viens le problème j'ai demandé à tout le monde autour de moi personne ne sait.
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Son pourri
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fichiers importants disque (C:) - Forum Matériel & Système
- Fichier corrompu de manière spéciale - Forum Word
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. - Forum Loisirs / Divertissements