Restauration de sysreme
Fermé
04949290cp
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
12 févr. 2008 à 21:49
Aknaton Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 28 avril 2008 à 21:43
Aknaton Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 28 avril 2008 à 21:43
1 réponse
Aknaton
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
28 avril 2008 à 21:43
28 avril 2008 à 21:43
Madame, je suis presque aussi néophyte que vous mais en anglais, "current password" veut dire "mot de passe courant. Aussi, essayez de mettre "0000" et voir si cela passe sinon contactez la personne qui vous a vendu le pc et lui demander quel est le mot de passe qu'il avait mis.
Si vous y arrivez, ensuite, allez dans le panneau de configuration et dans "comptes d'utilisateur" vous cliquerez dans la session "administrateur de l'ordinateur". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous pourrez soit changer le mot de passe ou enlever celui en place afin que lorsque Windows s'ouvrira il ne demande plus de mot de passe.
Mais il est vrai que se soit Acer ou Packard Bell, on y a souvent des problèmes.
J'espère que vous vous y retrouverez. Sinon, contactez-moi sur mon mail : aknaton77@hotmail.fr et si je peux vous aider par l'intermédiaiire d'un ami, je le ferais volontiers. Je vous souhaite bon courage et merci d'avoir offert cet ordi à votre petit fils. Espérant qu'il en prenne bien soin car c'est plus compliqué qu'un être humain mais sans l'âme.
Si vous y arrivez, ensuite, allez dans le panneau de configuration et dans "comptes d'utilisateur" vous cliquerez dans la session "administrateur de l'ordinateur". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous pourrez soit changer le mot de passe ou enlever celui en place afin que lorsque Windows s'ouvrira il ne demande plus de mot de passe.
Mais il est vrai que se soit Acer ou Packard Bell, on y a souvent des problèmes.
J'espère que vous vous y retrouverez. Sinon, contactez-moi sur mon mail : aknaton77@hotmail.fr et si je peux vous aider par l'intermédiaiire d'un ami, je le ferais volontiers. Je vous souhaite bon courage et merci d'avoir offert cet ordi à votre petit fils. Espérant qu'il en prenne bien soin car c'est plus compliqué qu'un être humain mais sans l'âme.