Problème de config!

overflow -  
 overflow -
Bonjour à tous.
Voilà.
Je possède une imprimante HP Deskjet 3820 et un scanner Epson 1250 photoscan.
Sur mon scanner j'ai un utilitaire qui me permet de faire directement des copies de documents, un peu du style photocopie.
J'ai récemment installé Windows XP. Depuis peu plus moyen de lancer cet utilitaire. A chaque fois il me dit qu'il ne parvient pas à communiquer avec l'imprimante et que je dois vérifier si celle-ci est bien installée.
j'ai également changé de carte mère et de proc récemment. J'ai installé une ASUSTEK A7N8X-X (Nforce2) et un Athlon XP 2200+.
Voilà.
Merci d'avance à ceux qui me répondront et qui m'aideront à résoudre mon problème.
P.S: j'ai dl les dernières versions des pilotes et logiciels et j'ai mis Windows à jour... Rien n'y à fait.
Tchô

3 réponses

Lupin

Salut,

pointe l'exécutable de cet utilitaire, va dans les propriétés, onglet "Compatibilité], et configure pour rouler comme W98.

Lupin
0
Ghost_of_Avalon Messages postés 24 Statut Membre 6

Oh, ça me rapelle quelque chose !

J'ai eu un problème similaire le jour ou je suis passé sur XP (j'ai un scanner HP 3400c et une Canon S300).

J'utilisait les soft fournit par HP (HP PrécisionScan...). J'ai du télécharger la toute dernière version de leurs soft (clairement validés pour XP) pour que ça marche.

Voilà, si ça peut t'aider.

Signé : The Ghost (Suivez l'ombre d'AVALON)
0
overflow

Salut.
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais je dois t'avouer que ta solution n'a pas résolu mon problème.
Le logiciel m'envoie toujours bouler.
Il ne reconnait pas l'imprimante et me demande de vérifier qu'elle est bien installée avant de se fermer.
Pourtant l'utilitaire photo print marche sans problème. Il reconnait l'imrpimante.
Merci quand même pour ton aide.
Si jamais tu trouve la solution, fais moi signe.
Tchô et à bientôt peut-être.
Overflow
0