Gps cartrek 400

Fermé
dede - 12 févr. 2008 à 10:13
mikefreddy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:12
bonjour voila jai casse la carte sd de mon gps cartrek 400 et je nai pas le cd d instalation j aimerai pouvoir telecharger tous les parametre de la carte sd pour pouvoir les transferer dans une nouvelle carte que je vien d acheter ou trouver le logiciel de mon cartrek 400
merci d avance

19 réponses

bonjour, j ai acheter un gps cartrek 400 comme vous comment faire pour telecharger la carte de france dessus ainsi que les radars gratui.merci d'avance
24
Bonjour j'ai un cartrek400 je voudrais mettre l'europe pourrier vous me dire comment faire merci
13
Bonjour,
Je peux te passer la copie de toute la carte SD d'origine et toute la procédure d'installation des radars avec des combines!
13
je te remerci d'avance
0
je te remerci d'avance c'est gentille merci
0
bonjour pedago pourrais tu m envoye l averstiseur de radar pour le cartrek 400 merci
davance
0
bonjour, Pedago

Nous venons d'acquérir un gps "cartrek 400". Pourriez-vous nous envoyer,
l'avertisseur de radar pour le cartrek 400


Nous ne savons pas trop comment faire pour telecharger,

Merci de nous aider
0
salut pedago
svp pourriez vous m'aider à mettre à jour mon gps car trek400 que je viens d'acquerir? il fonctionne tres bien mais n'arrive pas à detecter les radars et les numeros precis des maions merci .
0
bonjour, j'ai un gps shinco gm-400eu qui marchais tres bien ,mais depuis 2 jours la navigation est bloque impossible de l'ouvrir tout le reste marche normalement avez vous une solution ?????

merci a tous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voila j ai juste l adresse pour telecharger les logiciels

trouves ton bonheur sur ce site

bhttp://ww25.shop.cartrek.info/-c-43_45_46.html-- bon we
3
je serais preneur pour la misa a jour des cartes et radars
mempasmal@hotmail.fr

meri d avance david
3
salut sans probleme donne moi ton mail et je t envois le fichier carte france cartreck

salut
2
merci de la responce .voici mon email
0
Bonjour aalyde66,
peux-tu m'envoyer la carte France "complète" (car je n'ai que "France Major"). Aurais-tu aussi l'avertisseur de radars ?
Merci beaucoup et bien à toi.
dliège
0
SALUT
TU SERAIS SUPER SYMPA SI TU POUVEZ M'ENVOYER UNE COPIE DU CD D'INSTALL . DE LA CARTE DE FRANCE ET DES RADARS

CORDIALEMENT MERCI

Bouki
0
Peux tu me l'envoyer également?
Merci
0
bonjour,
j'ai un cartrek 400 avec une ancienne carte de 2005 , aurais-tu une version recente a m'expedier par mail,

merci d'avance
0
aalyde66 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 12
23 avril 2008 à 19:08
salut doume

fais moi parvenir ton mail et je t envois copie carte sd france cartrek

salut
2
merci,comme demander je te donne mon email .à+
0
daxil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
27 mai 2008 à 22:02
bonjour aalyde66
hé oui moi aussi méme probléme avec mon cartrek 400,recherche mise a jour radar + europe moyennant finance pour celui qui veut bien m'aidé....mon mail: daxil@daxils.com
0
royrajapakse
10 juil. 2008 à 23:28
salut j'ai un cartreck 400 aussi pourai-tu me faire une copie de ta SD origina celà me rendrais vraiment service.merci
0
une copie de ta carte sd france et radar
0
bonjour j'ai effacer par erreur ma carte de mon gps cartrek 400 pouvez vous m'envoyer le programme de carte et comment faire pour y mettre sur ma carte merci d'avance
0
slt sur www.cartrek.info
2
bonjour votre copie de la carte sd pour cartrek 400 me servirai, si je pouvai la telecharger cela me rendrai service, merci
2
bonjour

comment effectuer les mises a jours sur le cartrek 400 , y installer eventuellement la carte europe , et les positions des radars que je ne possede pas , c est une version qui a 3 ans et impossible de trouver une mise a jour ,,merci a vous
1
aalyde66 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 12
18 avril 2008 à 12:19
http://ww25.shop.cartrek.info/-c-43_45_46.html--

voila c est l adresse que l on m a fait parvenir , les produits existent mais sont payants ,,tu dois evidemment y trouver ton bonheur

c est vrai pas facile de trouver des mises a jour pour car trek , pour ma part je n ai rien telecharger ,je trouve les prix excessifs ,, alors que les premiers prix en GPS sont tres approchants

salut bon WE
1
aalyde66 merci,voici mon email t.doume@hotmail.com .à+
1
bonjour a tous
hé oui moi aussi méme probléme avec mon cartrek 400,recherche mise a jour radar + europe moyennant finance pour celui qui veut bien m'aidé....mon mail: nestordu80@aol.com
1
taka00301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 1
2 sept. 2008 à 13:13
J'ai besoin également du contenu de la carte SD car la mienne est morte et je dois m'en créer une autre. Merci par avance
1
Bonsoir je vien d'acquierir un cartrek400 et je ne parvien pas a trouver les mise a jours pour les carte belge hé oui suis un tit belge lol

merci d'avance pour votre aide

a+++
1
bonjour j ai un gps shinco GM 400 EU
quelqu un a t il une carte france avec radars merci
le gps me dit que ma carte france est illisible ou inexistante
merci beaucoup
1
bonjour, je voulais avoir un renseignement, je n'y connais pas grand chose mais voila, mon amie a un cartrek 400, quand je l'allume je trouve qu'il met beaucoup de temps a s'ouvrir, impossible d'ecrire une adresse, je suis obligé de zoomé et cliquer sur le point d'arriver pour avoir mon trajet, que dois'je faire merci et bonne journée

olive
0
virtuatom > o0TT0o
16 févr. 2009 à 14:30
bonjour
pourriez vous m envoyer une image de votre carte si je vous envoie un cd car la mienne a lachée
merci
0
j ai perdu le cd d instalation de mon gps cartrek 400 qui serait sympa de m en faire une copie si cela est possible j en ais un besoin tres urgent ou sinon ou puis je le trouve d avance grand merci
1
daxil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 20:21
http://forums.ebuyer.com/showpost.php?p=367295&postcount=1000
1