Pas d'image en lecture DVD, uniquement son OK

Résolu/Fermé
RoAdBooK - 11 févr. 2008 à 10:53
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 23 avril 2008 à 23:41
Bonjour,

j'ai une télé LCD Samsung LE32S86BD et un lecteur/graveur DVD Samsung.

J'ai branché l'antenne sur le DVD, un cable coaxial entre le DVD et la TV. J'ai également branché une péritel entre le DVD et la TV

En mode TV, tout marche à merveille, par contre, lorsque je veux regarder un DVD, je n'ai que le son et l'image est noire avec 2 bandes blanches verticales qui se promènent parfois à l'écran. Même résultat sur le 2ème port péritel.

J'ai épluché la conf de la télé et déclaré "DVD" sur les 2 ports. D'ailleurs, quand j'allume le DVD la TV détecte bien un signal car elle passe automatiquement sur le EXT1 (ou EXT2 en fonction du branchement).

J'ai essayé avec un autre cable péritel mais j'ai le même résultat... On peut donc exclure le cable.

Si quelqu'un à une idée ou à eu le même problème peut il m'aider ?

Merci d'avance.

RoAdBooK

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 févr. 2008 à 10:57
bonjour
un cable coaxial entre le DVD et la TV je comprend quel cable coaxial?
c est pour enregistrer la télé ce cable?
dans un premier temps le lecteur comme un lecteur normal, c est a dire juste la peritel pour voir si cela fait pareil, si oui, essayer avec un autre lecteur car le probleme peut etre du tout simplement au lecteur
3