Impossible de charger le profif
nikolive
Messages postés
72
Statut
Membre
-
alcior Messages postés 33 Statut Membre -
alcior Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila je poste ce message car j'aurais besoin d'un conseil concernat le chargement de mon Windows.
Je vous explique,
depuis le tout début ou j'ai acheté le pc, celui ci me sort une fenetre au démarrage de windows avec un décompte me disant qu'il ne peut pas charger mon profil. Je clique sur ok ou, j'attends la fin du décompte et la le chargement s'effectue normalement.
J'aurais aimé savoir si quelque saurait pourquoi mon pc me lance cette fenetre a chaque démarage et comment la faire disparaitre.
Je vous remercie pour votre aide ainsi que votre écoute.
Nikolive
Voila je poste ce message car j'aurais besoin d'un conseil concernat le chargement de mon Windows.
Je vous explique,
depuis le tout début ou j'ai acheté le pc, celui ci me sort une fenetre au démarrage de windows avec un décompte me disant qu'il ne peut pas charger mon profil. Je clique sur ok ou, j'attends la fin du décompte et la le chargement s'effectue normalement.
J'aurais aimé savoir si quelque saurait pourquoi mon pc me lance cette fenetre a chaque démarage et comment la faire disparaitre.
Je vous remercie pour votre aide ainsi que votre écoute.
Nikolive
A voir également:
- Impossible de charger le profif
- Media charger snap - Forum Snapchat
- Impossible de charger le profil utilisateur - Forum Windows 10
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux ✓ - Forum Windows 10