Probleme avec mon DD externe

Pimousss Messages postés 5 Statut Membre -  
Pimousss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque element, quand je le branche il m'est impossible d'y accéder. Soit ça me marque un message d'erreur, soit il me marque "disque dur local" au lieu de "element" et si je clic dessus (clic droit ou gauche) ça me fait planter le bureau. Cependant de temps en temps le DD fonctionne bien mais pour y accéder il me faut faire obligatoirement clic droit --> explorer, sinon il m'ouvre une fenetre ou je doit spécifier un chemin. J'espere avoir bien expliquer le probleme. On m'a dit que c'était surment un virus. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme et commet le résoudre. merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

eric

Bonsoir
avez vous essayé ce disque sur pluseurs ports usb du pc ou sur un autre pc ?
0
Profil bloqué

Bonjour, difficile à cerner comme problème, mais !!!! : essayer clic droit sur poste de travail, puis clic gauche sur gérer, puis clic gauche sur gestion des disques, "modifier le chemin d'accès" pour rétablir la gestion du disque dur externe. ça devrai le faire.
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

déjà vérifier les connexions, jai eu récemment un ecran tout "bizarre" quand je voulais ouvrir mon 2 hdd et ensuite blocage.
et bien la fiche de sortie sata legèrement reculée; nettoyage et rebranchement.
nickel
0
Pimousss Messages postés 5 Statut Membre

Ben j'ai fait ça avec plusieur ordinateur aussi bien portable que fixe, et c'est tout le temps pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

si votre disque est neuf, le rapporter chez votre revendeur
0

Ben il a moins d'un an, et ça a fait ça du jour au lendemain, il n'a subit aucune chute. Est ce que ça peut etre l'oeuvre d'un virus ?
0
eric

un virus non je ne pense pas, un disque dur peut annoncer des signes de pb aléatoire avant de lacher
0

ok merci vous, je vais surment aller la ou je l'ai acheter
0