Probleme avec mon DD externe
Pimousss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pimousss Messages postés 5 Statut Membre -
Pimousss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque element, quand je le branche il m'est impossible d'y accéder. Soit ça me marque un message d'erreur, soit il me marque "disque dur local" au lieu de "element" et si je clic dessus (clic droit ou gauche) ça me fait planter le bureau. Cependant de temps en temps le DD fonctionne bien mais pour y accéder il me faut faire obligatoirement clic droit --> explorer, sinon il m'ouvre une fenetre ou je doit spécifier un chemin. J'espere avoir bien expliquer le probleme. On m'a dit que c'était surment un virus. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme et commet le résoudre. merci d'avance.
J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque element, quand je le branche il m'est impossible d'y accéder. Soit ça me marque un message d'erreur, soit il me marque "disque dur local" au lieu de "element" et si je clic dessus (clic droit ou gauche) ça me fait planter le bureau. Cependant de temps en temps le DD fonctionne bien mais pour y accéder il me faut faire obligatoirement clic droit --> explorer, sinon il m'ouvre une fenetre ou je doit spécifier un chemin. J'espere avoir bien expliquer le probleme. On m'a dit que c'était surment un virus. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme et commet le résoudre. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
8 réponses
Bonjour, difficile à cerner comme problème, mais !!!! : essayer clic droit sur poste de travail, puis clic gauche sur gérer, puis clic gauche sur gestion des disques, "modifier le chemin d'accès" pour rétablir la gestion du disque dur externe. ça devrai le faire.
déjà vérifier les connexions, jai eu récemment un ecran tout "bizarre" quand je voulais ouvrir mon 2 hdd et ensuite blocage.
et bien la fiche de sortie sata legèrement reculée; nettoyage et rebranchement.
nickel
et bien la fiche de sortie sata legèrement reculée; nettoyage et rebranchement.
nickel
Ben j'ai fait ça avec plusieur ordinateur aussi bien portable que fixe, et c'est tout le temps pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il a moins d'un an, et ça a fait ça du jour au lendemain, il n'a subit aucune chute. Est ce que ça peut etre l'oeuvre d'un virus ?