Bloquée sims2 histoires de naufragés

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 malborooo -
Bonjour à tous,

voila je suis bloquée dans l'histoire au chapitre "caprice d'idole" et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun objectif à réaliser pour le moment et mon sim a une maladie mystérieuse.
J'ai été parlé au chaman et j'ai récupéré l'idole qui était a la cité des singes et depuis plus rien.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super j'en ai vraiment marre de tourner en rond.
Merci d'avance
.

31 réponses

desespera

salut, moi jai vrm un prob. Je suis au chapitre Scandal tribal et je me suis fait amis avec le 4 personnes. Mais la jai plus dobjectifs et je ne peux plus partir de cette emplacement! HELP!
4
titedeesse171

cc! Je suis bloquée au chapitre scandal tribal, lorsque je dois aller voir le chef tribal. Je suis dans le lieu "la jungle", mais il n'y a pas le chef! Je ne sais pas où aller! Il y a deux gardes qui me bloque l'accès d'un nouveau lieu, et je ne sais pas comment les faire bouger!!

Merci d'avance!
3
dragonflee71 Messages postés 5 Statut Membre

bonjjour,
je suis bloker au sims naufragé sur pc.Je suis au rade du village et un des habitants me demande une source de lumière à lui fournir.Je ne trouve pas cette source de lumière.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
2
djoulaille95

salut!
je suis bloqué au chapitre "l'oeil". j'ai trouvé l'oeil pour l'idole, je l'ai mise mais dans mon objectif c'est toujours la meme chose. ya-t-il 2 yeux à trouver??

par ailleurs j'ai une maladie mystérieuse et je dois trouver un remède mais je ne sais pas à quel endroit?

aidez moi s'il vous plat!!! merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanou

tu capure des lucioles et tu lu donne !!! voila :)
1
dragonflee71

Salut nanou,je te remercie de m'avoir répondu.
1
litle girl

coucou pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas a trouver la "maison de tuzu" pour trouver le remède merci
1
chipette0203

Bonjour je suis bloké dans les sims 2 naufragé mon objectif est de montré a Marc Bailly de quel bois je me chauffe mes quand je me dispute le statu de la personne reste a -13 je ne peu pas me battre plus mes mon objectif ne se valide pas !! aidé moi merci
1
Clem

Vas au lagon ombragé, et dans la maison, tu trouveras une boite de pharmacie, clique dessus et appuies sur "soigner" ou "guérir" je ne me rappelle plus exactement !
0
Dalia

je suis bloquée au mm endroit ! ou est le lagon ombragé ?
0
malborooo

Bonjour tout le monde,

je suis déja bloquée dans les sims histoire de naufragés au chapitre l'oeil :( : j'ai replacé l'oeil sur l'idole (pourtant l'obijectif ne s'est pas rempli) et il n'y a pas le lieu le "lagon ombragé" sur ma carte pour que je puisse aller chercher le remede à ma maladie!!!!! : je n'ai accés qu'aux ailes brisées et a la cité des singes.
Comment faire ? :( pouvez-vous rapidement m'aider car je m'ennuie un peu à force d'être bloquée et de rien faire...

Merci !
0
ticolibris

je suis bloqué pour l'idole je ne trouve pas ou elle la caché et je n'arrive pas a atteindre l'objectif est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plais
0
caravane52

elle est chez les singes
0
LOLO > caravane52

bonjour ! il faut la mettre sur une pierre lisse et je sais pas ou elle est
tu peux m'aider?
0
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre 9 > LOLO

il faut la mettre sur la pierre qui est située sur le petit monticule ombragé de la plage des naufragés
0
lilou

salu,jui bloké dan le carrfour car le jaguar me saute dessus pour pas ke je passe dans lotre village aidez moi svp
0
naufragé

il faut que tu revienne là où il y a le chaman et que tu cueilles une feuille d'une fleur blaanche qui s'y situe et ensuite tu reviens voir le jaguar et tu pourra cliquer sur lui puis sur dompter
0
naufragé

je suis bloqué une fois que j'ai récuperé les trois totems situé dans les coffres du village maudit, mais je ne trouve pas les hotels où je dois déposer les totems.
0
Pasca

Salut Naufragé
Essaye ce ci pour ton blocage ->Eloygne toi le plus possible de ton écran(-) normalement quand t as trouvé les 3 totems on te montre l'enplacement ou il faut les mettres ... C'est vers la gauche de la premiere 'hutte je crois. Ce n'est qu'un vague souvenir...
0
mehdouche_007

je veux les code de sims ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
dido

je suis bloquée au moment trouver le premier totem, il est cencé etre ou ?
0
sim ayan besoin dune ptite aide

bonjour cété pour savoir ou se trouve les mangues pour la fermiere
0
agathe

les mangues se trouvent sur l'autre île
0
agathe > agathe

aider moi SVP,je n'arrive pas a fabriquer une hache pour donnée au chef avec les bambous.
Et aussi comment faut-il faire le truc au curry que la doctoresse demande?
0
poline

cc!! je joue au sims naufragés sur ds et ge sui bloqué car depui le début du jeux je n'ai pa beaucoup avancé et il fau qe ge trouve une algue bleue mai j arrive pa!!répondez moi vite!!
0
punkal Messages postés 6 Statut Membre

http://warez-ultima.xooit.fr/index.php
0
Jeanne Chatel

Saluut !
L'eau deans mes siims est rougee et les mures de mes maisons aussi ! Aider moii SVP

Mercii d'avance !
0
anuoxe Messages postés 1 Statut Membre

je suis bloqué je ne sais pas ou est le citron vert et la mangue aidé moi svp
0
celinevietti Messages postés 1 Statut Membre

tout est sur lautre ile
0
ana

bonjour je n'yarrive po a l'endroit ou:comment je doit faire pour trouvé comment allumé le feu pour le cuisinier et é pour avoir le burin svp aidez moi je sui bloqué
0