Bloquée sims2 histoires de naufragés
Fermé
Utilisateur anonyme
-
malborooo -
malborooo -
Bonjour à tous,
voila je suis bloquée dans l'histoire au chapitre "caprice d'idole" et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun objectif à réaliser pour le moment et mon sim a une maladie mystérieuse.
J'ai été parlé au chaman et j'ai récupéré l'idole qui était a la cité des singes et depuis plus rien.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super j'en ai vraiment marre de tourner en rond.
Merci d'avance
.
voila je suis bloquée dans l'histoire au chapitre "caprice d'idole" et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun objectif à réaliser pour le moment et mon sim a une maladie mystérieuse.
J'ai été parlé au chaman et j'ai récupéré l'idole qui était a la cité des singes et depuis plus rien.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super j'en ai vraiment marre de tourner en rond.
Merci d'avance
.
A voir également:
- Bloquée sims2 histoires de naufragés
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Barre des taches bloquée - Guide
31 réponses
salut, moi jai vrm un prob. Je suis au chapitre Scandal tribal et je me suis fait amis avec le 4 personnes. Mais la jai plus dobjectifs et je ne peux plus partir de cette emplacement! HELP!
cc! Je suis bloquée au chapitre scandal tribal, lorsque je dois aller voir le chef tribal. Je suis dans le lieu "la jungle", mais il n'y a pas le chef! Je ne sais pas où aller! Il y a deux gardes qui me bloque l'accès d'un nouveau lieu, et je ne sais pas comment les faire bouger!!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
bonjjour,
je suis bloker au sims naufragé sur pc.Je suis au rade du village et un des habitants me demande une source de lumière à lui fournir.Je ne trouve pas cette source de lumière.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
je suis bloker au sims naufragé sur pc.Je suis au rade du village et un des habitants me demande une source de lumière à lui fournir.Je ne trouve pas cette source de lumière.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
salut!
je suis bloqué au chapitre "l'oeil". j'ai trouvé l'oeil pour l'idole, je l'ai mise mais dans mon objectif c'est toujours la meme chose. ya-t-il 2 yeux à trouver??
par ailleurs j'ai une maladie mystérieuse et je dois trouver un remède mais je ne sais pas à quel endroit?
aidez moi s'il vous plat!!! merci
je suis bloqué au chapitre "l'oeil". j'ai trouvé l'oeil pour l'idole, je l'ai mise mais dans mon objectif c'est toujours la meme chose. ya-t-il 2 yeux à trouver??
par ailleurs j'ai une maladie mystérieuse et je dois trouver un remède mais je ne sais pas à quel endroit?
aidez moi s'il vous plat!!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas a trouver la "maison de tuzu" pour trouver le remède merci
Bonjour je suis bloké dans les sims 2 naufragé mon objectif est de montré a Marc Bailly de quel bois je me chauffe mes quand je me dispute le statu de la personne reste a -13 je ne peu pas me battre plus mes mon objectif ne se valide pas !! aidé moi merci
Vas au lagon ombragé, et dans la maison, tu trouveras une boite de pharmacie, clique dessus et appuies sur "soigner" ou "guérir" je ne me rappelle plus exactement !
Bonjour tout le monde,
je suis déja bloquée dans les sims histoire de naufragés au chapitre l'oeil :( : j'ai replacé l'oeil sur l'idole (pourtant l'obijectif ne s'est pas rempli) et il n'y a pas le lieu le "lagon ombragé" sur ma carte pour que je puisse aller chercher le remede à ma maladie!!!!! : je n'ai accés qu'aux ailes brisées et a la cité des singes.
Comment faire ? :( pouvez-vous rapidement m'aider car je m'ennuie un peu à force d'être bloquée et de rien faire...
Merci !
je suis déja bloquée dans les sims histoire de naufragés au chapitre l'oeil :( : j'ai replacé l'oeil sur l'idole (pourtant l'obijectif ne s'est pas rempli) et il n'y a pas le lieu le "lagon ombragé" sur ma carte pour que je puisse aller chercher le remede à ma maladie!!!!! : je n'ai accés qu'aux ailes brisées et a la cité des singes.
Comment faire ? :( pouvez-vous rapidement m'aider car je m'ennuie un peu à force d'être bloquée et de rien faire...
Merci !
je suis bloqué pour l'idole je ne trouve pas ou elle la caché et je n'arrive pas a atteindre l'objectif est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plais
salu,jui bloké dan le carrfour car le jaguar me saute dessus pour pas ke je passe dans lotre village aidez moi svp
je suis bloqué une fois que j'ai récuperé les trois totems situé dans les coffres du village maudit, mais je ne trouve pas les hotels où je dois déposer les totems.
je veux les code de sims ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
cc!! je joue au sims naufragés sur ds et ge sui bloqué car depui le début du jeux je n'ai pa beaucoup avancé et il fau qe ge trouve une algue bleue mai j arrive pa!!répondez moi vite!!
Saluut !
L'eau deans mes siims est rougee et les mures de mes maisons aussi ! Aider moii SVP
Mercii d'avance !
L'eau deans mes siims est rougee et les mures de mes maisons aussi ! Aider moii SVP
Mercii d'avance !