Connection play network impossible
Fermé
fumsek
Messages postés
49
Statut
Membre
-
kevin -
kevin -
Bonjour, je me suis inscrit a playstation network mais quand j essaye de jouer a un jeu en ligne impossible de me connecter a playstation network donc impossible de jouer en ligne!! Comment dois je faire pour enfin pouvoir jouer en ligne avec ma ps3?
merci pour votre solution
merci pour votre solution
A voir également:
- Connection play network impossible
- Gmail connection - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
8 réponses
moi je narrive plu a me conect sa me met "vous avé eté déconecté de playstion Network(8001050F)
aidez moi g envi de jouer a cod6
aidez moi g envi de jouer a cod6
ben ecoute moi je l'ai depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier je ne peut pas me connecté au network non plus je pense qu'il s'ont en maintenance ou un truc comme sa "jespere" mais d'apres se que j'ai pu lire sur different fofo sa devrais revenir vite passiente un peut et sa ira
A+
tabul
A+
tabul
Perso, ca me fait la même chose aujourd'hui, Network a beaucoup de mal. Mais sur certains jeu comme PES2009 je peux jouer en réseau alors que sur COD5 je peux me connecter mais impossible de rntrer dans une partie.
Et quand je fais une vérification réseau, je suis en échec vis à vis de Network. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il m'explique ^^
Et quand je fais une vérification réseau, je suis en échec vis à vis de Network. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il m'explique ^^
Bonjour à tous depuis plusieurs semaine j'ai le même probléme impossible de me conecter à playstaion netwok j'utilise un cable réseau comme conexion donc pas de soucis de wifi comme certains, est-ce que pour vous ça remarche ou alors c'est un serveur playstation qui est planter depuis quelques temps?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
Salut ,
Je ne pense pas que se soit un problème de maintenance ,car moi sa me le fait depuis plusieurs mois .
Je crois que c'est un problème de mise à jour ,une mise à jour à ne pas pas faire (peut-être la 5.50 ou la 5.51)
Je ne pense pas que se soit un problème de maintenance ,car moi sa me le fait depuis plusieurs mois .
Je crois que c'est un problème de mise à jour ,une mise à jour à ne pas pas faire (peut-être la 5.50 ou la 5.51)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est un bug, bien pour une console à 400e. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bug-mondial-pour-la-playstation-3-01-03-2010-832705.php
C'est un bug, bien pour une console à 400e. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bug-mondial-pour-la-playstation-3-01-03-2010-832705.php
le même problème pour moi, donc on doit attendre qu'ils resoudent le problème, c'est ça ? FAut pas utilisé la ps3 alr ?!