Conter strike
saskey
Messages postés
29
Statut
Membre
-
coucou95 Messages postés 34 Statut Membre -
coucou95 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tout le monde j ai telecharger conter strike 1.6 et j aimrai jouer en ligne mais j arrive pas je clik sur find server mais aucun seveur ne safiche bon si vous vouler me dire comment faire pour que des serveurs saffiche je serais reconaissent et mercie davence
salut a tout le monde j ai telecharger conter strike 1.6 et j aimrai jouer en ligne mais j arrive pas je clik sur find server mais aucun seveur ne safiche bon si vous vouler me dire comment faire pour que des serveurs saffiche je serais reconaissent et mercie davence
A voir également:
- Conter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Strike the f3 key before the f1 or f2 key - Forum Windows
- Strike f1 to continue - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut.
Il faut que tu telecharge Steam pour jouer a counter strike.
Va sur www.telecharger.com et cherche STEAM.
Installe le et tu lancera le jeux avec ce logiciel.
Tcho
Il faut que tu telecharge Steam pour jouer a counter strike.
Va sur www.telecharger.com et cherche STEAM.
Installe le et tu lancera le jeux avec ce logiciel.
Tcho
Bonjour ,
voila je suis bloquer dans scène effacées (tour manivelle) après avoir donné la valise je pénètre dans le hangar je tue tous le monde et arrivé on fond des que je rentre on me tire dessus avec une mitrailleuse même pas le temps de tiré ,j'ai beau tourné dans tous les sens je ne voie pas de solution
aidez moi
voila je suis bloquer dans scène effacées (tour manivelle) après avoir donné la valise je pénètre dans le hangar je tue tous le monde et arrivé on fond des que je rentre on me tire dessus avec une mitrailleuse même pas le temps de tiré ,j'ai beau tourné dans tous les sens je ne voie pas de solution
aidez moi