Message d erreur pendant installation mise a

Résolu/Fermé
fumsek - 8 févr. 2008 à 01:44
 yassinovish - 6 mai 2008 à 12:23
bonjour, voila mon probleme j ai la ps3. j ai telecharger la mise a jour du systeme 2.10 avec mon pc ensuite je ai mis dans ma psp pour pouvoir le transferer dans ma ps3 en prenant soin de faire les dosiers ps3 et update mais qd j entre dans ma ps3 et que je vais dans telechargement des mises a jour par stockage il m ecrit un message d erreur aucun dossier applicable trouver! comment puis je faire pour installer la mise a jour et m inscrire a playstation network?
merci d avance!
A voir également:

3 réponses

Spiroo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 191
8 févr. 2008 à 02:10
"bonjour, voila mon probleme j ai la ps3" Trop fort !!! Ca commence bien...

Sérieusement, je ne sais pas comment se passe la MAJ de la PS3 sur PC...

Tu devrais connecter ta PS3 à ta "box" soit par Ethernet, soit par Wifi. C'est indiqué dans le manuel. Comme çà, ta PS3, elle se met à jour automatiquement, et hop ! J'en parle parce que je l'ai installée sur celle de mon petit frère...

Bon courage.

PS: Pas besoin de t'inscrire à cette co...... de playstation network, c'est juste pour ouvrir un compte et y charger des crédits (bref dépenser des tunes, quoi...)

[EDIT] Enfin, quand je dis qu'elle se met automatiquement à jour, je crois quand même qu'il faut aller dans les paramètres (de la PS3)...
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
8 févr. 2008 à 02:40
c bon finalement g reussi a me debrouiller moi meme mais merci quand meme! mais comment je fait pour jouer en ligne si je m inscrit pas a playstationnetwork? car je me suis inscrit mais quand je veut me connecter ca se connecte pas!
0
bonjour j'ete entr1 d'effectuer la mise a jour a mon systeme d"exploitation avec le XP service pack 2 et soudain l'electricité s'est etein et le pc ne veu ni continuer l'instalation ni demarrer normalement et chaque fois que je redemare meme si le cd d'XP n'est pas dans le lecteur l'etape d'instalation de la mise a jour se lance toute seul svp si vous pouvez m'aidé a resoudre se probleme car c le pc de l'entreprise il contient un travail important de 4 ans que je doit pas perdre.
0