Connectique en façade et micro casque

Némèsis91 -  
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un pc medion tournant sur vista, je viens d'acheté un micro casque logitech et n arrive pas a le connecter sur mes prise en façade (aussi bien usb que jack 3.5). Par contre lorsque je le branche sur mes connectique à l 'arriere du pc ça marche nickel.

Est ce que quelqu'un serait quoi faire pour que les prise en facade fonctionne svp?

(j'ai ouvert le boitier pour voir si tout est bien branché et RAS, un autre casque de la meme marque fonctionne en usb sans soucis, j'ai mis mes pilote à jour, et je ne saits plus quoi faire : ) )

merci d'avance a tous

++
A voir également:

5 réponses

paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si j'ai bein compris
sur la façade 1 casque sur 2 marche & en arrière les 2 modèles de casques marchent ?
0
Némèsis91

yes en fait le premier casque en usb marche bien en facade et le second que se soit en usb ou en jack il ne veut rien savoir
(mais fonctionne quand il est branché derriere)
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ces prises façades sont correctement reliés sur ta carte-mère ou éventuellemnt sur la carte son ??
0
némèsis91 Messages postés 1 Statut Membre

oui j'ai ouvert le boitier et tout est bien branché à l'interieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les prises jack en façade morts, pour micro & hp ? ou hp seul ?

les 2 prises usb façade marchent ? ou un seul ?

derrière pc,prise micro et hp en jack et usb ? ou jack seul ?

ouvrez : demarrer > outils systeme > information systeme

regardez si y a qqc de signaler dans : > composants > peripherique à probleme

puis vos prises jack sont-ils mentionnées dans : > ressources materielles > E/S ?

y a t il qqc signalé dans : > ressources materielles > cnflits/partage
0