Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

Résolu/Fermé
Po2_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 7 févr. 2008 à 20:41
 err - 5 févr. 2016 à 20:03
Kiou all !

bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,

je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !

par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !

je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...

je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )

ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )


j'attends vos réponses !!

encore merki ^^


59 réponses

eske il y a kelkun ki sait ou ai le tresor de parmabarbe merci davance
0
will0406 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 21:55
salut!
le trésor est sur la 2ème ile, trouver tout les morceaux de carte n'est pas nécessaire, c'est juste pour voir ou c'est (c'est ou vous trouvez le 1er équipier, tout a droite de la map, juste derrier le rocher)
il vous faut tout les points compétences il me semble, et le burin en métal (facile avec le nain tricheur ;D)
une fois le rocher cassé, il vous suffit de passer la porte, vous arriverez sur une map inconnue, ou un bateau est échoué depuis des siècles, allez dessus, ouvrez le coffre et vous aurez la pano de parmabarbe
voila j'éspère que je vous ai bien aidés, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D
0
Y A KELKUN KI SAIT OU AI LE TRESOR DE PARMABARBE SVP?
0
Moi , je suis sur la troisième île. J'ai fini toute mes missions sauf une c'est ; FAiRE UNE RÉCOLTE .. Je n'y arrive pas qui peux M'AiDER ? Svp .
0
Bonjour tout le monde !

Voilà, je ne suis qu'au début, et je ne trouve pas de cerisier et ma sims commence a s'ennuyer sans maracas... Si quelqu'un peut m'aider ! Merci bcp d'avance !
0
les cerises se trouve dans l'ile du naufrage
0
ou exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur outil ensuite tu klik sur mode prendre puis tu klik sur lobjet ke tu veux suprimer apres kan ta selecionner lobjet tu klik sur le bouton 1 et i von te proposer de le suprimer
voila
jespere ke sa va taider
0
on peut pas supprimé les objet que tu as construit ex: les murs mais si ils sont pas encore construit tu peut les suprimé
0
alor tien il faut que tu le selection et pui tu apui sur 1 et hop la il te dise ajouter linventair,oui, non
0
Eh bien, je crois que si tu vas dans ton inventaire et que tu choisis le "grab mode" (Désolé, j'ai pas la version française mais j'espère que tu comprend) tu selectionne le mur (ou n'importe quel objet) et ensuite tu appuies sur 1.

Voilà! J'èspere que ça t'as aidé!
0
Il faut aller dans l'icone en bas a droite quand tu y est il faut que tu clique sur jeté !
0
vous allez dans outils puis en bas a droite il est marqué "mode prendre " cliquez dessus puis il faut sélectionner l'objet que vous voulez supprimer puis appuyer sur la touche 1 de la télécommande si c'est un meuble vous pouvez le mettre dans votre inventaire si vous voulez le garder
0
pour chassé un sanglier fau en voiir 1 é aprè tu va devant lui tle laiise pa passé tu lenerve koiià jusqua ce que il en aii mare et aprè tu fait bagarre et si t fort ben tu gagne voualla Lol
0
Il faut fabriqué un burin
0
Bonjour, je n'arrive pas à fabriquer un piège à poule, est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci !!
0
J'ai le meme problème, je n'arrive pas a détruire les objets que j'ai construit =S
0
tu peut deplace les objet
0
will0406 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 21:24
Salut!
J'ai joué aux sims 2 naufragés, je l'ai fini :
pour supprimer TOUTE la cabane entière, elle n'a qu'a faire un foyer de survie (du feu ^^) juste à coté de la cabane sa devrait cramer en quelques minutes ;D
voila voila si tu as encore besoin d'aide mp moi =)
bonne soirée!
0
Tu vas dans inventer tu fait mode prendre et tu prend le mur pour le deplasser ;)
0
je narive pas a trouver l'etabli 1 pour faire le piege a poule
0
salut
pour la destruction des murs des maison il te suffis d'allumer un feu a cote et tout prendra feu .
0
Hello !
Il faut aller dans le menu 'outils', ensuite tu clique sur 'mode prendre' et tu clique sur tes
Murs et tu cliaue sur 1 et tu fait 'oui'.
Et voila !
0