Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
Résolu/Fermé
Po2_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
7 févr. 2008 à 20:41
err - 5 févr. 2016 à 20:03
err - 5 févr. 2016 à 20:03
A voir également:
- Sims naufragés wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
59 réponses
Moi , je suis sur la troisième île. J'ai fini toute mes missions sauf une c'est ; FAiRE UNE RÉCOLTE .. Je n'y arrive pas qui peux M'AiDER ? Svp .
Bonjour tout le monde !
Voilà, je ne suis qu'au début, et je ne trouve pas de cerisier et ma sims commence a s'ennuyer sans maracas... Si quelqu'un peut m'aider ! Merci bcp d'avance !
Voilà, je ne suis qu'au début, et je ne trouve pas de cerisier et ma sims commence a s'ennuyer sans maracas... Si quelqu'un peut m'aider ! Merci bcp d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur outil ensuite tu klik sur mode prendre puis tu klik sur lobjet ke tu veux suprimer apres kan ta selecionner lobjet tu klik sur le bouton 1 et i von te proposer de le suprimer
voila
jespere ke sa va taider
voila
jespere ke sa va taider
on peut pas supprimé les objet que tu as construit ex: les murs mais si ils sont pas encore construit tu peut les suprimé
alor tien il faut que tu le selection et pui tu apui sur 1 et hop la il te dise ajouter linventair,oui, non
Eh bien, je crois que si tu vas dans ton inventaire et que tu choisis le "grab mode" (Désolé, j'ai pas la version française mais j'espère que tu comprend) tu selectionne le mur (ou n'importe quel objet) et ensuite tu appuies sur 1.
Voilà! J'èspere que ça t'as aidé!
Voilà! J'èspere que ça t'as aidé!
vous allez dans outils puis en bas a droite il est marqué "mode prendre " cliquez dessus puis il faut sélectionner l'objet que vous voulez supprimer puis appuyer sur la touche 1 de la télécommande si c'est un meuble vous pouvez le mettre dans votre inventaire si vous voulez le garder
pour chassé un sanglier fau en voiir 1 é aprè tu va devant lui tle laiise pa passé tu lenerve koiià jusqua ce que il en aii mare et aprè tu fait bagarre et si t fort ben tu gagne voualla Lol
will0406
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
8
26 janv. 2011 à 21:24
26 janv. 2011 à 21:24
Salut!
J'ai joué aux sims 2 naufragés, je l'ai fini :
pour supprimer TOUTE la cabane entière, elle n'a qu'a faire un foyer de survie (du feu ^^) juste à coté de la cabane sa devrait cramer en quelques minutes ;D
voila voila si tu as encore besoin d'aide mp moi =)
bonne soirée!
J'ai joué aux sims 2 naufragés, je l'ai fini :
pour supprimer TOUTE la cabane entière, elle n'a qu'a faire un foyer de survie (du feu ^^) juste à coté de la cabane sa devrait cramer en quelques minutes ;D
voila voila si tu as encore besoin d'aide mp moi =)
bonne soirée!
salut
pour la destruction des murs des maison il te suffis d'allumer un feu a cote et tout prendra feu .
pour la destruction des murs des maison il te suffis d'allumer un feu a cote et tout prendra feu .
26 janv. 2011 à 21:55
le trésor est sur la 2ème ile, trouver tout les morceaux de carte n'est pas nécessaire, c'est juste pour voir ou c'est (c'est ou vous trouvez le 1er équipier, tout a droite de la map, juste derrier le rocher)
il vous faut tout les points compétences il me semble, et le burin en métal (facile avec le nain tricheur ;D)
une fois le rocher cassé, il vous suffit de passer la porte, vous arriverez sur une map inconnue, ou un bateau est échoué depuis des siècles, allez dessus, ouvrez le coffre et vous aurez la pano de parmabarbe
voila j'éspère que je vous ai bien aidés, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D