Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
Résolu
Po2_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
err -
err -
A voir également:
- Sims naufragés wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
59 réponses
j'ai un super bug alors aider-moi svp !!!
je n'arrive pas a ouvrir les portes antiques... je sais que c'est avec les hiéroglyphes mais je sais pas comment y mettre dans le trou prévu à cet effet...
et je n'ai trouvé la réponse nulpart ailleur
svp aidez moi !!!
je n'arrive pas a ouvrir les portes antiques... je sais que c'est avec les hiéroglyphes mais je sais pas comment y mettre dans le trou prévu à cet effet...
et je n'ai trouvé la réponse nulpart ailleur
svp aidez moi !!!
Salut a tous j'ai un grave problème en ce moment sur sims, j'ai fait tous les objectifs exepté trouvé le palais et péché un requin si quelqu'un pouvait m'aider cela m'aiderait à finir le jeu correctement . Merci !
Pour le palais, c'est facile ;D
il faut allez chercher la couronne du roi lama (trouvée sur la 3eme ile, dans la salle du trône du roi lama)
dès que vous l'avez, allez dans la grotte de la 2eme ile (a coté de la jungle de l'avion)
y a une porte à l'ouest de la grotte avec écrit explorer ou un truc dans le genre : portez la couronne et cliquez sur le bouton, la cinématique un peu lol va s'afficher puis la porte ouverte, y a plus qu'a entrer et z'etes au palais du lagon caché =)
il faut allez chercher la couronne du roi lama (trouvée sur la 3eme ile, dans la salle du trône du roi lama)
dès que vous l'avez, allez dans la grotte de la 2eme ile (a coté de la jungle de l'avion)
y a une porte à l'ouest de la grotte avec écrit explorer ou un truc dans le genre : portez la couronne et cliquez sur le bouton, la cinématique un peu lol va s'afficher puis la porte ouverte, y a plus qu'a entrer et z'etes au palais du lagon caché =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous et a toutes g les sims naufragé je suis presque a la fin du jeu g trouver les 9 hieroglyphes mais je n arrive toujours pas a ouvrir les portes je n arrive pas a les placer g essayer dans le mode prendre rien, g essayer avec l etablie que dalle je vous remercie d avance aider moi je vous en supplie merci
Coucou tout le monde j'ai les sims 2 naufragés sue wii mais jsuis completement bloquée.
Déja j'arrive pas a faire un piège a poule, j'ai 8 hiéroglyphe mais jarrive pas a ouvrir les portes et quand je vais au geyser pour le rocher il me montre une drôle d'image mais je ne sais pas comment faire pour avoir le marteau et le burrin enfin plein de question ^^ si quelqu'un veut bien m'aidée sa serait trop sympa ! merci d'avance
Déja j'arrive pas a faire un piège a poule, j'ai 8 hiéroglyphe mais jarrive pas a ouvrir les portes et quand je vais au geyser pour le rocher il me montre une drôle d'image mais je ne sais pas comment faire pour avoir le marteau et le burrin enfin plein de question ^^ si quelqu'un veut bien m'aidée sa serait trop sympa ! merci d'avance
aidez moi je ne sais pas du tout comment faire pour aller dans la 3eme ile je suis dans la plaine des gezers !
Oui je sais mais j'ai tout construit j'ai tj pas le marteau et la pierre je l'ai mais j'ai pas le burin alors comment tu fais pour avoir le marteau stp ?
Parceque le marteau en bois j'ai tout ce qu'il faut mais quand je vais a l'étblie ben il me montre que les outils de base que j'ai déja silvouplait aidez moi je pète un plomb j'y arrive vraiment pas a ce jeux
merci
merci
moi je sais qu'on peut se marier car mon amis a réussi,mais je sais pas comment il a fait.Et je voudrais savoir comment car j'est fini le jeux mais avant de recomencer je voudrais le terminer en bauté en me mariant.
Pour vous marier dans les sims il faut le chapeau " coiffe de marier et le collier hawaien" en hibicus blanc ensuite les 2 sims doivent avoir ce chapeau et se collier, puis les relation doivent etre a 100 pour les 2. et en suite vous chanter une serénade et demander en mariage est le tour et jouer !
j'ai les sims 2 naufragés sur wii.
J'ai un problème, dans mes objectifs ils me disent que je dois trouver un membre de l'équipage, j'ai même trouvé l'île le lagon de naufrage mais je n'arrive pas à trouver un membre de mon équipage, pourriez-vous m'aider ???
Merci.
J'ai un problème, dans mes objectifs ils me disent que je dois trouver un membre de l'équipage, j'ai même trouvé l'île le lagon de naufrage mais je n'arrive pas à trouver un membre de mon équipage, pourriez-vous m'aider ???
Merci.
je trouve pa le bois de santal pour faire un catamarant vous pouvez méder!!!!!!!!!!!!SVP
merci d'avence!!!!!!!!!
merci d'avence!!!!!!!!!
salut j'essaye de faire un canapé de bungalow mais j'ai pas de teinture bleue et ca me soule!!! je sais pas ou je peux en trouver ou comment elle se fabrique j'ai toutes les autres sortes de teintures mais pas celle la...
SVP aidez moi c la dernière chose que je voudrais faire pour finir définitivement ce jeu
MERCI
ps: pas une seule solution sur les différents forum alors si vous pouvez m'aider...
SVP aidez moi c la dernière chose que je voudrais faire pour finir définitivement ce jeu
MERCI
ps: pas une seule solution sur les différents forum alors si vous pouvez m'aider...