Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

Résolu
Po2_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 err -
Kiou all !

bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,

je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !

par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !

je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...

je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )

ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )

j'attends vos réponses !!

encore merki ^^

59 réponses

fifi53

pour des deconstruire du va dan le menu ensuite dan l' inventaire tu selectionne mode prendre
1
soso

j'ai un super bug alors aider-moi svp !!!

je n'arrive pas a ouvrir les portes antiques... je sais que c'est avec les hiéroglyphes mais je sais pas comment y mettre dans le trou prévu à cet effet...
et je n'ai trouvé la réponse nulpart ailleur

svp aidez moi !!!
0
diane83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il fo tous ler hiroclife sinon tu peu pa les ouvrire
0
maxt89

il fau le assemblé sur l'établi pui apres tu va voir la porte
0
Tite_Choute > maxt89

Fo commen pour les assembler ?
0
will0406 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il y a plusieurs conditions :
-tu dois avoir tout les hiéroglyphes
-tu dois avoir tout les points de compétences

Tu peux remplir ces conditions avec le nain tricheur =P
bonne soirée et bon jeu à tous! =)
0
Nathan

Ou se trouvé les hiéroglyphes
0
Lionel971

Salut a tous j'ai un grave problème en ce moment sur sims, j'ai fait tous les objectifs exepté trouvé le palais et péché un requin si quelqu'un pouvait m'aider cela m'aiderait à finir le jeu correctement . Merci !
0
inconnu

tu dois utiliser la canne de bambou et etre patient
0
Elo > inconnu

Moi je l'ai pêché du premier coup dans le bassin des marée de la 3ème ile
0
Utilisateur anonyme > inconnu

Moi je l'ai pêché du premier coup dans le bassin des marée de la 3ème ile
0
jasonx

slt moi aussi jai pas trouver le palai , alor ya kelkun pour nou depanner svp?
0
will0406 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour le palais, c'est facile ;D
il faut allez chercher la couronne du roi lama (trouvée sur la 3eme ile, dans la salle du trône du roi lama)
dès que vous l'avez, allez dans la grotte de la 2eme ile (a coté de la jungle de l'avion)
y a une porte à l'ouest de la grotte avec écrit explorer ou un truc dans le genre : portez la couronne et cliquez sur le bouton, la cinématique un peu lol va s'afficher puis la porte ouverte, y a plus qu'a entrer et z'etes au palais du lagon caché =)
0
damdu0é

salut je n arrive pas a tuer le sanglier pouvez vous m aider svp
0
latitesoussou

moi nn plu je compren pa é commment on fé pour allé sur la 3e ile car je suis bloké édé moi stp !!!!!
0
leo > latitesoussou

pr aller sur la troisieme ile tu doi boi jus de canne a sucre ou du piment moi jairrive a passer le roches du gesey
0
eugenie > latitesoussou

cc ca va j peu repondre a ta question mes tu pourai me passer un truc en echange stp alors il faut faire un canoë ok aller by by
0
sans nom

faut la lance et il viendra et tu pourra le tuer
0
simsbug > sans nom

HELP !!!!

JAI PROBLEM JAI QUE 6 HIEOGLIPHE SUR 9 OU TROUVE T ON LES 3 OTRE HIROGLIPHE ?????????? ! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lexa14

bonjours a tous et a toutes g les sims naufragé je suis presque a la fin du jeu g trouver les 9 hieroglyphes mais je n arrive toujours pas a ouvrir les portes je n arrive pas a les placer g essayer dans le mode prendre rien, g essayer avec l etablie que dalle je vous remercie d avance aider moi je vous en supplie merci
0
girloupsforever

Coucou tout le monde j'ai les sims 2 naufragés sue wii mais jsuis completement bloquée.
Déja j'arrive pas a faire un piège a poule, j'ai 8 hiéroglyphe mais jarrive pas a ouvrir les portes et quand je vais au geyser pour le rocher il me montre une drôle d'image mais je ne sais pas comment faire pour avoir le marteau et le burrin enfin plein de question ^^ si quelqu'un veut bien m'aidée sa serait trop sympa ! merci d'avance
0
lolottebilo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir le marteau et le burin il te suffit d'aller le construire sur letabli et daller ramasser de lapierre ou de lobsidienne dans la grotte sur la 2eme ile !
0
lolottebilo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi je ne sais pas du tout comment faire pour aller dans la 3eme ile je suis dans la plaine des gezers !
0
girloupsforever

Oui je sais mais j'ai tout construit j'ai tj pas le marteau et la pierre je l'ai mais j'ai pas le burin alors comment tu fais pour avoir le marteau stp ?
0
girloupsforever

Parceque le marteau en bois j'ai tout ce qu'il faut mais quand je vais a l'étblie ben il me montre que les outils de base que j'ai déja silvouplait aidez moi je pète un plomb j'y arrive vraiment pas a ce jeux
merci
0
naruto2a

moi je sais qu'on peut se marier car mon amis a réussi,mais je sais pas comment il a fait.Et je voudrais savoir comment car j'est fini le jeux mais avant de recomencer je voudrais le terminer en bauté en me mariant.
0
Tite_Choute

Moii ossi Jariive Pa A mme Mariier

ii Veul Pa Smariier a chak Foii iil Ya Une bulle avc un champiignon dedanns kan le ga ii demande en mariiage ma sims

Eske Kelkuun Peuu Maiider SVP
0
titia

Pour vous marier dans les sims il faut le chapeau " coiffe de marier et le collier hawaien" en hibicus blanc ensuite les 2 sims doivent avoir ce chapeau et se collier, puis les relation doivent etre a 100 pour les 2. et en suite vous chanter une serénade et demander en mariage est le tour et jouer !
0
?

il faut le jeter en appuyant sur la touche 2
0
popo1954 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai les sims 2 naufragés sur wii.
J'ai un problème, dans mes objectifs ils me disent que je dois trouver un membre de l'équipage, j'ai même trouvé l'île le lagon de naufrage mais je n'arrive pas à trouver un membre de mon équipage, pourriez-vous m'aider ???
Merci.
0
popo1954 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de réponses
???
0
Tite_Choute

Lotr Menbre De Ton Ekiipage Et Dans La Deuxiieme ile
0
Jijo

Ton otre membre en kestion est sur la 2eme ile car en tt je croi kil i en a 4. Mi g un big blem, j'arrive pa a trouvé lemmeteur aider moi svp je blok et sa menerv bsx !
0
camille

je trouve pa le bois de santal pour faire un catamarant vous pouvez méder!!!!!!!!!!!!SVP
merci d'avence!!!!!!!!!
0
riberie76

ba i a un code c faire apparaitre le nain pour sa fa faire b z haut bas b la tu tape apres a a bas bas a et gauche droite gauche droite a et tu cherche le nain et tu lui reclame tes codes
0
riberie76

ba i a un code c faire apparaitre le nain pour sa fa faire b z haut bas b la tu tape apres a a bas bas a et gauche droite gauche droite a et tu cherche le nain et tu lui reclame tes codes
0
Tite_Choute > riberie76

g essayer mets i mdonne pah le boi dsantal =(
0
naruto

sallu,j'ai finis les sims2 naufrage vous avez des question ?
0
Tite_Choute

Cc
Tu peu mdire ou trouver lboi dsantal et lobsidienne stp
mercii
0
Océane

Alors moi j'aimerais savoir comment on mari deux Sims parce que les miens sont amis à 100 et quand je mets "demander en mariage" ils refusent toujours. Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance
0
inconnu

Moi j'aierais bien savoir comment on va dans les rochers du geysers
stp
0
mangagirlyone on skyrock

Comment cultive t-on la terre?
0
naruto

jai fini le jeu vous ave des qhestion
0
Grand Ours

salut j'essaye de faire un canapé de bungalow mais j'ai pas de teinture bleue et ca me soule!!! je sais pas ou je peux en trouver ou comment elle se fabrique j'ai toutes les autres sortes de teintures mais pas celle la...
SVP aidez moi c la dernière chose que je voudrais faire pour finir définitivement ce jeu
MERCI
ps: pas une seule solution sur les différents forum alors si vous pouvez m'aider...
0
riberie76

si vous voules g des codes
0
riberie76

pour besoin pour plans pour les points de competances
0
riberie76

si vous voules g des codes
0
seb

slt j aimerer bien avoir code stp et trouver la solus pour passer sur une autre ils stp je suis sur la 3ieme mais je peu alai nulpare

merci davens
0
cherche codes svp

cherche codes svp
0
sdsd

il faux faire des codes:
0