Désinstallation aléatoire livebox [vista]
marjo33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marjo33 Messages postés 2 Statut Membre -
marjo33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila la semaine dernière, ma connection internet passe en connection limité ou inexistante. Au début, je croyais que ma carte réseau était désinstallé mais ce n'était pas le cas. Alors j'ai voulu désinstaller ma livebox pour la réinstaller. Lors de la désinstallation du logiciel, j'ai eu un message qui disait en gros que ce logiciel avait déja était désinstaller. J'ai pensé que quelqu'un l'avait désinstaller par erreur. Bref, j'ai réinstaller ma live box et tout à remarcher. Sauf que aujourd'hui ca a recommencer et du coup j'ai refait cette manip.
Cela doit pas être normal que ce logiciel se désinstalle tout seul, je voulais savoir si cela peut venir de vista (vu que pas grand chose n'est compatible avec !!) ou peut être de ma live box, car je me vois pas tout réinstaller chaque semaine.
Si quelqu'un peut m'éclairer de sa lanterne se serait génial.
Merci
PC = e-machine
VISTA (je sais pas si c'est 32 ou 64)
internet explorer et mozilla firefox
avast
....
voila la semaine dernière, ma connection internet passe en connection limité ou inexistante. Au début, je croyais que ma carte réseau était désinstallé mais ce n'était pas le cas. Alors j'ai voulu désinstaller ma livebox pour la réinstaller. Lors de la désinstallation du logiciel, j'ai eu un message qui disait en gros que ce logiciel avait déja était désinstaller. J'ai pensé que quelqu'un l'avait désinstaller par erreur. Bref, j'ai réinstaller ma live box et tout à remarcher. Sauf que aujourd'hui ca a recommencer et du coup j'ai refait cette manip.
Cela doit pas être normal que ce logiciel se désinstalle tout seul, je voulais savoir si cela peut venir de vista (vu que pas grand chose n'est compatible avec !!) ou peut être de ma live box, car je me vois pas tout réinstaller chaque semaine.
Si quelqu'un peut m'éclairer de sa lanterne se serait génial.
Merci
PC = e-machine
VISTA (je sais pas si c'est 32 ou 64)
internet explorer et mozilla firefox
avast
....
A voir également:
- Désinstallation aléatoire livebox [vista]
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
une live box n'a pas besoins du logiciel pour fonctionner elle est parametrée à lapremiere installation on peut meme la parametrer en direct il faut ensuite connecter le cable reseau et cela fonctionne
a+
a+
C'est exacte je suis d'accord avec lutin tu n'as pas besoin d'installer un logiciel ta juste a brancher ton cable (livebox => pc)
apré si tu ve la parametrer tu tape l'adresse directement ds ton navigateur : 192.168.0.1
apré si tu ve la parametrer tu tape l'adresse directement ds ton navigateur : 192.168.0.1