Grésillement du son ? SVP l'aide !

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -  
 thom33127 -
Bonjour,
Voila mon son grésille mets ya du son un peu lent met bon sa sra pour plus tard !

Carte son audgy

Voila si vous pouvait m'aider pour le probléme du grésillement du son ! merci a tts le mon2

13 réponses

Utilisateur anonyme

le son en grésille que dans quatre cas.
- Un pilote defecteux.
- Un câble qui ne fait pas masse correctement.
- Un volume sonore qui dépasse les capacités de tes enceintes.
- Un échantillonage (16/24/32 bits) qui n'est pas géré par le système ou le jeu...
0
ln0x Messages postés 32 Statut Membre

Mauvais Driver ;) vas voir la : www.touslesdrivers.com
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Commen controler tous sa merci ?
Jte remercie
0

Tu vas dans ''Mes drivers'' ensuite tu installe le truc qu'il te demande.. et ensuite tu regarde les drivers qu'il te propose! :)
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci je ces ya longtemp que je conai se site j'ai deja tous fais ah un truc ma carte son est pré de fil blan sa serai pa sa le probléme merci a tts
0
Utilisateur anonyme

Lol, tous les drivers dot com = site de spam mondialement connu... Dès que tu ouvres un compte, le landemain ta boite au lettre craque de nerfs... Super conseil de noob....
le véritable lien c'est celui du fabricant de ta carte, c'est a dire créative, qui peut se toucher sur internet à l'adresse officielle soit https://fr.creative.com/
Mefies toi, ici y'a que des bleus qui se prennent pour des kadors :) !
0

J'ai mes pilotes a jour que piuje faire d'autre ya toujour le méme pbr !
0
Utilisateur anonyme

te payer un nouveau cerveau et lire ce qu'écrivent les autres....
0

oué aller chiao je suis pas la pour sa aller chut tu gasplle ta parolde de mer2 !
0
Utilisateur anonyme

encore un pyjama qui pipe que dalle à l'informatique et qui se prends pour une vaisseau spatial :)
0
framboisine66

bonjour mon son es au ralenti et desagreable esque sa viens de la carte son et que doit je faire merci
framboisine66
0

Pilote ! :D
0
thom33127

bonjour voila g mon son ki grizille a mort kan j'écoute la music avec vlc ou lecteur Windows média mais cela m'arive que rarement mai c vraiment trés chian déjà que mon ordi ram a mort (plu de place sur le disque dur).comment faire??merci
0