Archive endommagée
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
J'ai ceci qui apparait quand je fais tourner mon antivirus:
C:\System Volume Information\_restore{66258550-74FA-4DE1-AE8D-0B1558FAA36D}\RP2\A0000846.exe »GZ - archive endommagée
Que puis je faire ? est ce important ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions
J'ai ceci qui apparait quand je fais tourner mon antivirus:
C:\System Volume Information\_restore{66258550-74FA-4DE1-AE8D-0B1558FAA36D}\RP2\A0000846.exe »GZ - archive endommagée
Que puis je faire ? est ce important ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions
A voir également:
- Archive endommagée
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Archive story instagram - Guide
- Archive story instagram disparu - Forum Instagram
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Problème avec les archives Instagram ✓ - Forum Instagram
10 réponses
bonjour :C:\System Volume Information\_restore{66258550-74FA-4DE1-AE8D-0B1558FAA36D}\RP2\A0000846.exe »GZ - archive endommagée
correspond as ta restauration systeme tout ce qui s'y trouve est inactif donc celas ne pose aucun soucis si tu ne veu plus avoir ce message desactive ta restauration systeme puis reactive la et cree un point de restauration . passe une bonne journee .
correspond as ta restauration systeme tout ce qui s'y trouve est inactif donc celas ne pose aucun soucis si tu ne veu plus avoir ce message desactive ta restauration systeme puis reactive la et cree un point de restauration . passe une bonne journee .
ah d'accord. merci beaucoup pour le renseignement: j'avais justement mis un post précédemment concernant un soucis au niveau de la restauration de mon système ("restauration capricieuse?").
merci encore ;).
merci encore ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parceque depuis que tu a effectue ta restauration il n'y a pas eu de changements sur ton pc c'est pour celas qu'il ne veu rien change § pourquoi veu faire une restauration ?
et bien en fait, j'ai fait 2 changements depuis que j'avais fait le point de restauratiobn: j'ai remis la fréquence de mon cpu de 1350 à 1800 mhz (qui sont les paramètres d'unsiine), et surtout j'avais changé des paramètres de mon écran et je m'étais un peu perdu dans les différentes opérations .... sans apperement possibilité de retour facile.
Donc je me suis dit que c'était une bonne occasion d'essayer la restauration.
ps: j'ai pu remettre mes paramètres d'écran comme je voulais, finalement.
Donc je me suis dit que c'était une bonne occasion d'essayer la restauration.
ps: j'ai pu remettre mes paramètres d'écran comme je voulais, finalement.