Restauration capricieuse ?

Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 5 févr. 2008 à 17:07
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 5 févr. 2008 à 17:55
Bonjour, bonjour, j'espère être sur le bon forum.

Je viens à l'instant de tenter une restauration de mon système.

J'avais créé un point de restauration, il y a 2 semaines, que j'avais appelé "pc nickel avant mise à niveau cpu".

Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon pc à cette date .... tout se passe bien .... mon pc reboot .... arrive sur windows .... et là me met une fenêtre comme quoi "votre pc ne peut pas être restauré à cette date: cliquer sur ok pour continuer (ce que j'ai fait), ou sur démarrage pour restaurer votre pc à une autre date (ce que je n'ai pas fait plusqu'il n'y avait pas d'autres point créé)".

Je ne comprends pas: tout s'était bien déroulé, tant pour la création du point de restauration, que pour la restauration elle même .... jusqu'au reboot ....

En soi, cette restauration n'avait pas trop d'importance, c'était plus un test qu'autre chose .... et heureusement, vu le soucis que j'ai avec ça maintenant. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,timmyyy ,?
1 essaies de faire ta restauration en mode sans echec
si cela ne marche pas
2 refait un point de restauration, et essaies le
si cela ne marche pas
3 desactives et reactves le systeme de restauration
sinon jettes ton ordi 'je rigole'
Alain
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
5 févr. 2008 à 17:19
Bonjour,

La restauration doit être vue comme un gadget utile à l'occasion
mais surement pas comme le moyen ultime de se sortir de ses problèmes !
Parce que ça ne fonctionne pas bien...

good luck
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
5 févr. 2008 à 17:55
Merci Alain .... j'essayerai tes conseils et donnerai des commentaires en retour ici, le cas échéant.
0