Quelqu'un lit mes mails [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
 Mickael -
Bonjour,
Mon ex m'a avoué lire mes mails depuis des mois.J'ai changé mon mot de passe mais je ne vois pas comment il a pu le trouver.Il est venu chez moi qq jours et donc a eu accès à mon PC mais je ne me suis jamais connectée quand il etait là.
J'ai changé de mot de passe.Est-il possible qu'il puisse encore lire mes mails? J'ai des messages qui n'arrivent pas sur ma boite alors je me demande si il ne les lit pas avant moi et les efface après.
Ou est-il possible que mes mais soient "déviés" ?
Comment être sûre qu'il n'espionne plus?
Merci

5 réponses

Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
14
Bonjour,

déjà direct gendarmerie, comme tu dit c'est de l'espionnage , et atteinte a la vie privée d'autrui ...

bye
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60513 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
36
Soit il a piraté ton mot de passe ce qui nécessite déja des connaissance assez poussé en informatique, soi ton mot de passe était trop évident à trouvé (date de naissance par exemple)! Est tu sure que ton mot de passe était assez compliqué pour qu'il ne le trouve pas!Vérifie dans tes messages suprimés si tu en à que tu n'a pas lu! C'est un moyen de savoir si il t'espionn encore!
Salut,

Je rajouterais que tu devrais passer un petit coup d'antivirus, par exemple avec cet antivirus en ligne :
www.secuser.com/outils/antivirus.htm

En effet, comme il a eu un accès physique à ton PC, rien de plus facile que de récupérer ton mot de passe.. Pas besoin d'être un fou d'informatique pour installer un petit programme qui enregistre tout ce que tu tappes au clavier, et qui lui envoit les informations régulièrement par mail.

Bon courage,

Cordialement,
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

Et si il a installé ce programme,l'anti-virus va le détecter?Désolée , je sais pas si il est fou d'informatique mais en tous cas moi,pas donc...je suis un peu perdue,j'avoue!
En tous cas,trouver mon mot de passe par déduction était impossible.ça c'est sûr.
Et y a t'il moyen de savoir si il y a "toujours" accès?
Dans mes mails supprimé,il n'y a rien,mais il suffit de les deleter complèment.Je suppose qu'il le ferait
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

Salut Bekva !

Il faut nettoyer ton ordinateur et ensuite hotmail (dans cet ordre).

Pour l'ordinateur, il faudrait faire ctrl+alt+suppr. Et tu nous fais la liste (ou un imprim écran) de tout ce qu'il y a. Par cette méthode on pourrait voir s'il a installé un logiciel espion.

Après il faut vérifier ce que tu as au démarrage. Tu fais démarrer/exécuter/ et tu tapes "msconfig". Ca te sort une fenêtre avec plusieurs onglets. Choisis l'onglet "demarrage" et tu nous fais un imprim écran (ou une liste mais ça peut être long à écrire). Et tu nous le mets sur le forum.

Pour ton ordinateur, as-tu un firewall ? Dans ce cas, il faudrait que tu vérifies les logiciels sortant ainsi, s'il y a un logiciel que tu ne connais pas, tu nous en fait par et on te dit ce que c'est

Ces trois étapes devrait nous permettre d'être sûr que ton PC est sain.

Seulement après cela il faut s'occuper de ton adresse hotmail.

Pour hotmail...

Déjà vérifie qu'il n'a pas modifié les options de ta boîte e-mail.

Il aurait par exemple pu mettre un de tes contacts en liste rouge. Ca expliquerait pourquoi tu ne reçois pas certains emails.

Alors vérifie tout ton profil. Change de question secrète, d'email de secours, vérifie toute ta liste rouge et verte etc...

Bref, vérifie tout ton compte.

Après cela, il me semble à 99.99999 % qu'il puisse encore lire tes messages.

Et à bien y réfléchir, ça se trouve, il n'a même pas pu lire tes messages.
S'il le pouvait, il ne te l'aurait sûrement pas dit. Ainsi, il aurait pu continuer tranquillement

a+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

J'y ai pensé à la solution du "bluff" mais il m'a donné des preuves concrêtes et indéniables donc malheureusement pour moi,il a bel et bien lu
.Merci pour tous ces "tuyaux".
Ce soir,Operation "Nettoyage"!!!
Merci
Bonjour,

Une solution toute bête, à un moment favorable (lequel ?) il a tout simplement fait un rootage sur sa propre boîte, et là cela arrive chez lui et il peut tout lire avec SON mot de passe.

Deuxième solution : c'est lui qui à créer le sous-compte mail et en tant qu'administrateur, il peut faire ce qu'il veut.

solution paranoïaque : il a utilisé un logiciel de mémoire de frappe, qui donne tout les caractères tapés sur le clavier.
ou celui qui dévoile les petites étoiles (*******) de windows.

Solution : créer une nouvelle boîte
Méfiance des cookies style "webmail"

+ une petite variante (vengeance ?) : se faire envoyer une "saleté" de façon à ce que "monsieur-l'espion" ait des problèmes informatiques divers et variés.

Bonne chance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

Je pense que c'est possible vu qu'il a eu accès à mon PC.ça me rend dingue de penser qu'il puisse encore y avoir accès
Si il les dévie sur sa boite,les personne à qui j'écris recoivent quand même les messages ou pas?
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

je t'ai répondu un peu plus haut
bonjour,

je fais l'objet d'une piraterie sur ma boîte hotmail. Mon ex rentre dans mes e-mails a a connaissance de documentsdont il n'aurait jamais pu avoir connaissance, si ce n'est rentrer par quelque moyen que ce soit sur mon hotmail.

Je sais que c'est grave et que c'est de l'atteinte à la vie privée...(le personnage est un harceleur de première et ça ne me surprend pas qu'il fasse ça derrière mon dos) et que la loi punit ce genre d'acte...

Je voudrais savoir si c'est possible de remonter la source du pirate... retrouver une adresse IP ou quelque chose pouvant identifier celui qui pirate à distance...

si je pouvais prouver ça, l'autre il est mort !

merci à vous de me guider !
> copine75
si il fais sa c'est qu'il t'adore/tm?...