Bots sans AMX

Résolu/Fermé
Niko13ms Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 5 févr. 2008 à 00:05
Niko13ms Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 5 févr. 2008 à 18:36
Bonjour,
Voila bonjours à tous je voulais savoir un petit truc j'ai un serveur Verygames qui marche nikel mais je voudrais installer des bots pour strater sans avoir a installer l'amx qui pertude la precision du serveur si OUI ; Comment ? ^^

Merci de vos reponses

À bon entendeur , SAlut

3 réponses

Niko13ms Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
5 févr. 2008 à 18:36
ok merci alex je vais essayer mais part contre spartan je voix pas comment je peux mettre des bots sans allez dans la console en ecriver dans le tchat ! ^^ UP pls !
1
Bonjour,

Il faut installer ThotBot ou JoeBot ou n'importe quel autre version de BOT sur la machine serveur.
Il n'y a jamais eu besoin d'AMX pour faire tourner des BOT, enfin pas a ma connaissance.

cordialement
0
tape "@botadd" sans les guillemet dans le tchat (pas dans la console) et pour les enlever tu va dans ton panel admin joueur si ta mani admin et tu les kick comme tu kickerai un boulet mdr sinon si tu utilise le rcon tu le kick avec la commande adecouat dsl je m'en rapel plus Mais GoOgle et ton amis ^^
0