Call of duty 4 et photoshop

Résolu
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji03 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment modifier les armes de call of duty 4 en multijours avec photoshop.
A voir également:

10 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Statut Membre 95

euh... pour faire simple je croi qur tu peut modifier l'asperct mais rien d'autre!! sa c'est pour le jeux solo en réseau tu aura les arme du jeux prédéfinie!! donc en gros sa vaus rien de changer les armes avec photoshop!!
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Crotte il y a vraiment aucon moyen? même si ce n'est pas avec photoshop?
0

mais tu veu faire quoi exctement ?? changé l'apparence de l'arme?? ou sa configuration ???car la c'est différent!!
0
Soupson

Ci c'est avec Photoshop c'est l'apparence a mon avis :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est se que je pensé aussi !! mais on sait jamais!! peut-étre qu'il pense changer l'apparence et la config des arme en méme temps!!
donc j'attend une réponse a mes question !!

en tut cas on a peut-étre pas eu COD3 sur PC mais le COD4 franchement je tire ma révérence!! il est nikel niveau arme et THP!! exempple le FRF2 utilisé dans le jeux!!
car il y a certaine arme que j'ai déjà utilisé au stand de tire et niveau graphic! rien a dire limite resemblance!
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol, moi c'est surtout pour le camouflage des snipers en multijours.... mais je vien de télécharger un tuto avec photo shop (en englais) et selon les photos du gars c'est en mode multijours qui est.
0

tenez le lien pour que vous puissiers télécharger le tuto.
https://www.gamefront.com/games/call-of-duty-4/file/cod4-skinning-tutorial
0

je comfirme, ça marce même en multijours avec votre serveur et votre mode.
0

:D
0
benji03

Le seul moyen c'est d'aller sur dino rpg et mettez moi comme parrain pseudo benji03 Merci
0