Call of duty 4 et photoshop
Résolu
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
benji03 -
benji03 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment modifier les armes de call of duty 4 en multijours avec photoshop.
j'aimerais savoir comment modifier les armes de call of duty 4 en multijours avec photoshop.
A voir également:
- Call of duty 4 et photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
10 réponses
euh... pour faire simple je croi qur tu peut modifier l'asperct mais rien d'autre!! sa c'est pour le jeux solo en réseau tu aura les arme du jeux prédéfinie!! donc en gros sa vaus rien de changer les armes avec photoshop!!
mais tu veu faire quoi exctement ?? changé l'apparence de l'arme?? ou sa configuration ???car la c'est différent!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est se que je pensé aussi !! mais on sait jamais!! peut-étre qu'il pense changer l'apparence et la config des arme en méme temps!!
donc j'attend une réponse a mes question !!
en tut cas on a peut-étre pas eu COD3 sur PC mais le COD4 franchement je tire ma révérence!! il est nikel niveau arme et THP!! exempple le FRF2 utilisé dans le jeux!!
car il y a certaine arme que j'ai déjà utilisé au stand de tire et niveau graphic! rien a dire limite resemblance!
donc j'attend une réponse a mes question !!
en tut cas on a peut-étre pas eu COD3 sur PC mais le COD4 franchement je tire ma révérence!! il est nikel niveau arme et THP!! exempple le FRF2 utilisé dans le jeux!!
car il y a certaine arme que j'ai déjà utilisé au stand de tire et niveau graphic! rien a dire limite resemblance!
lol, moi c'est surtout pour le camouflage des snipers en multijours.... mais je vien de télécharger un tuto avec photo shop (en englais) et selon les photos du gars c'est en mode multijours qui est.
tenez le lien pour que vous puissiers télécharger le tuto.
https://www.gamefront.com/games/call-of-duty-4/file/cod4-skinning-tutorial
https://www.gamefront.com/games/call-of-duty-4/file/cod4-skinning-tutorial