Problem avec metal slug 5

napsteurf -  
fidybe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telechargé le jeu metal slug 5 de ARES puis quand je lest installer j'ai pas pu jouer ca m'indic qu'il faut inserer le "coin"
j'aime bcp ce jeu c'est la raison pour la quelle je vous demmande de m'aider ca srai trp gentil de votre part et je vou di merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fidybe Messages postés 1 Statut Membre 5

Pour jouer à metal slug, le plus pratique c'est de configurer les touches du clavier selon ta convenance, mais on peut aussi utiliser le logiciel xppader qui permet d'affecter des touches sur la manette parce que metal slug ne reconnait pas nativement les manettes, c'est très pratique! Il y a différents sites qui proposent de configurer le jeu selon que tu joue avec mame ou neoragex. Il faut juste taper les mots clés et ça va, j'ai pas trop galéré sauf que je retrouve plus le site par contre lol. sinon il faut taper sur tab pour modifier tout ce que vous voulez dans metal slug et donc les touches.
5
14789

<gras><souligne
1
ogrius Messages postés 73 Statut Membre 5

bonsoir j'aimerai savoir comment régler les commandes (les modifiées) de metal slug, et sauvegarder des missions.(sous PC bien sur).
merci.
1
hheelloo

"Insert coin" signifie insérez une pièce. Trouve la touche qui à cette fonction (essayes F2). Vu que ce jeu viens d'une borne MVS d'arcade, il faut des sous pour jouer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ucio

T'as quel émulateur ? sur NeoRAGEx faut appuyer sur 4 ou 3
0