Pas d'affichages de tous les ports utilisés..
AlexMDM
Messages postés
215
Statut
Membre
-
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème majeur avec mon routeur NETGEAR WGT624 v3.
Je redirige pas mal de ports vers les différents ordis de mon réseau, pour la TV, le FTP etc.
Donc : j'ouvre des ports, il les ouvre, mais ne les affiche pas tous dans la liste!..... très énervant!
Car du coup je ne sais plus au final quels ports sont ouverts, et certains étant inaccessible, impossible de les modifier, ou de les supprimer...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Connaissez-vous une manip pour voir exactement TOUS les ports utilisés?
En général il m'affiche au maximum 5 services de redirection de ports, pas plus...
Merci de votre aide!
J'ai un problème majeur avec mon routeur NETGEAR WGT624 v3.
Je redirige pas mal de ports vers les différents ordis de mon réseau, pour la TV, le FTP etc.
Donc : j'ouvre des ports, il les ouvre, mais ne les affiche pas tous dans la liste!..... très énervant!
Car du coup je ne sais plus au final quels ports sont ouverts, et certains étant inaccessible, impossible de les modifier, ou de les supprimer...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Connaissez-vous une manip pour voir exactement TOUS les ports utilisés?
En général il m'affiche au maximum 5 services de redirection de ports, pas plus...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Pas d'affichages de tous les ports utilisés..
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran - Forum PC portable