Internet bloqué par Kaspersky
AM -
j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et 'antivirus proactive' ça marche.
Comme faire pour laisser les autres protections actives sans bloquer l'accés internet.
Merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
24 réponses
- 1
- 2
Blocage d'accès Internet par Kaspersky Internet Security est signalé: le navigateur se connecte seulement lorsque des protections spécifiques, comme l'analyse des fichiers et l'analyse proactive, sont activées. Des solutions techniques incluent désactiver le balayage du port HTTP 80 dans Configuration > Réseau, puis activer le mode 'Contrôler uniquement les ports sélectionnés' pour exclure HTTP et éviter le blocage. Des propositions évoquent une incompatibilité avec Norton et recommandent l’usage d’un utilitaire de suppression, ou plus largement la désinstallation du logiciel en conflit pour retrouver la connexion. Par ailleurs, certains signalent que le blocage peut provenir de conflits entre outils de sécurité et suggèrent d’examiner les applications actives ou de tester une désactivation ciblée d’un module réseau pour identifier l’origine.
-
Salut,
J'ai eu le même souci que vous, et après quelques recherches sur le site Américain je peux résoudre votre problème.
Il suffi de lancer Le panneau Kaspersky puis cliquer sur "Configuration". Entrée dans l'option "Réseau" dans la collone de gauche, cliquer sur "option" et chercher la ligne ''Http : port 80'' et la décocher, il vous reste plus qu'a valider et c'est gagné.
Pour plus d'info, le liens vers le site américain : http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279707
- 1
- 2