Infecté par win32: tyny2

mataf -  
 mataf -
Bonjour,

J'ai un cheval de troie qui s'appelle win 32 : Tiny II. Il a été détecté par mon écran de veille Avast hier. J'ai ensuite téléchargé une nouvelle version d'avast car il avait aparemment disparu (plus d'iconne en bas à droite en fonction).
Quand j'ai voulu implanter la nouvelle version, la PC a planté. Quand je l'ai remis en route une fenêtre bleue est apparue après l'arrêt du dique dur (mise en sécurité). Les messages d'erreur sont BCCode : 100000be BCP1 : 80503A70 BCP2 : 00503161 BCP3 : A82EACF0
BCP4 : 0000000B OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 25G_1
J'ai lancé CCleaner, a-squared et Spybot qui n'ont rien vu ( a part des cookies). De plus maintenat mon pc est extrement lent.Que faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

2 réponses

Matthieu

Bonjour mataf, j'ai eu un pb similaire ces derniers temps, je t'invite à télécharger ces antivirus suivants :
- AVG (Version gratuite)
Faire un scan puis le désinstaller.
Généralement, pour les vers type win 32, ils sont détectés par active virus shield, qui est un très bon antivirus emmanant de kapersky. Malheuresement, il appartient à aol qui s'amuse à envoyer des virus à ses propres utilisateurs, c'est pourquoi une fois le scan terminé et les virus supprimés je te conseille de le désinstaller et ainsi opter pour antivir.
Tu fini par spybot et ensuite ccleaner.
Enfin, tu scan ton pc avec hijackthis et tu recole le rapport sur le forum pour que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi, te dises si c'est terminé ou pas.

Cordialement,
Matthieu
0
mataf

Bonjour Matthieu,

J'ai fais tout ce que tu m'as indiqué, à part active virus shield (il n'existe plus). Je te remercie beaucoup pour tes infos.
Peut être aurai-je besoin de tes services une prochaine fois.
Encore merci

Mataf
0