Voir un sous réseau
emethophile
-
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Voila je suis dans une entreprise avec un réseau des sous réseaux... bref je n'arrive pas à acceder à un poste d'un autre sous réseau. Y a t-il une solution? G essayé les passerelles. Maintenant je pense que c'est plutot au niveau materiel que ça se passe.
Merci de confirmer ou de m'apporter une solution?
Merci de confirmer ou de m'apporter une solution?
A voir également:
- Voir un sous réseau
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
nan la il fo que des routeurs intervienne!!
vu que vous etes dans des sous reseaux différent vous ne pouvez pas communiquer sans intermédiaire.
Et c'est la que le routeur intervient. donc pas de routeur pas de comunucation inter-reseau
vu que vous etes dans des sous reseaux différent vous ne pouvez pas communiquer sans intermédiaire.
Et c'est la que le routeur intervient. donc pas de routeur pas de comunucation inter-reseau
Bonjour,
Si tu as XP ou 2K tu as la possiblité d'entrer plusieurs adresses ip ainsi que d'autres Masques de sous réseau. Mais il faut que l'autre réseau soit sur le même Switch que le réseau sur lequel tu te trouve, Sinon il faut passer par du routage ( Router, FireWall )
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
Si tu as XP ou 2K tu as la possiblité d'entrer plusieurs adresses ip ainsi que d'autres Masques de sous réseau. Mais il faut que l'autre réseau soit sur le même Switch que le réseau sur lequel tu te trouve, Sinon il faut passer par du routage ( Router, FireWall )
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."