Carte réseau ou adaptateur ??
steevy17
Messages postés
138
Statut
Membre
-
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon frere à internet depuis hier et il a la live box !! Son ordinateur é tres vieux et il ve pas prendre la WIFI. Seul probleme c'est qu'il n'a pas de prise Ethernet derriere la tour pour le brancher en RJ45. Dois je acheter une carte réseau ou un adaptateur ethernet/usb?
merci
voilà mon frere à internet depuis hier et il a la live box !! Son ordinateur é tres vieux et il ve pas prendre la WIFI. Seul probleme c'est qu'il n'a pas de prise Ethernet derriere la tour pour le brancher en RJ45. Dois je acheter une carte réseau ou un adaptateur ethernet/usb?
merci
A voir également:
- Carte réseau ou adaptateur ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
bonjour,
il est très hautement preferable de mettre une carte ethernet plutot qu'un adaptateur usb qui fait rajoute une couche pas nécessaire et qui diminue la vitesse de la liaison
cdt
il est très hautement preferable de mettre une carte ethernet plutot qu'un adaptateur usb qui fait rajoute une couche pas nécessaire et qui diminue la vitesse de la liaison
cdt
les pc ont des connecteurs de type pci pour des cartes comme celle ci : https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/
les très anciens pc avaient des connecteurs isa, mais si ton pc a des port usb, il devrait avoir un connecteur pci
les très anciens pc avaient des connecteurs isa, mais si ton pc a des port usb, il devrait avoir un connecteur pci