Besoin d'informations tele2 Box essentiel

Fermé
guig84 - 3 févr. 2008 à 13:51
 gwadakillbitch - 21 juin 2008 à 14:47
Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre tele2 Box essentiel, mais à la lecture de tous les messages concernant des problèmes avec tele2, j'hésite.
Est ce que les problèmes de télé2 sont réglés?
merci de vos réponses;
A voir également:

3 réponses

Océ29200 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 7
23 févr. 2008 à 16:51
salut,
moi aussi j'hésite à m'abonner à télé 2 box essentiel
ma sœur y a souscrit, et elle s'est fait facturé la box illimité pour l'instant c'est pas grave puisque c'est 2 mois gratuit mais bon, j'ai analysé sa facture et c'est franchement à n'y rien comprendre
de plus son téléphone bugue pas mal
à mon gout les boxs ne sont pas encore assez fiable, il faut compter sur la chance en fait.
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai souscrit Télé2 Box Essentiel en mars 2008. Qd j'ai reçu mon courrier d'activation ca ne marchait pas. Ils ont été très long à intervenir sur la ligne.
Mais depuis c'est le rêve. Ca fonctionne superbement bien. C'est la 1ere fois que je suis si satisfait d'un FAI.
Pourtant en 2003 j'avais deja souscrit chez Télé2 et ca s'était très mal passé.
Je pense que tout est histoire de débit. Si le débit est faible (genre 512), c'est pas la peine de prendre une offre telephone+Internet.

Bonne chance
0
gwadakillbitch
21 juin 2008 à 14:47
je déconseille télé2.
Je suis abonné depuis janvier 2008, à l'activation, rien ne marche,
presque 1 mois pour enfin intervenir sur la ligne.
Par la suite 2mois sans aucun problème tv internet téléphone tout fonctionne.
et la rebelotte plus de tv ( jai pas assez de débit pour avoir tv et internet en meme temps) ah bon du jour au lendemain ça ne marche plus comme par enchantement.... mon débit il est parti où??? en vacances?
C'est votre lampe allogène me dit-on!!!! faut arreter le délire la!!!!
bref depuis qu'ils ont passé l'assistance technique en appel local et plus à 34CTS la minute , il faut minimun 10min systématiquement pour joindre qqun contrairement au 4min max constatée auparavant!!!
c'est pas du foutage de gueule ça!! sachant que la conversation se coupe au bout de 30min par protection je ne sais quoi et que souvent on tombe sur des imbéciles qui mettent 10 ans à faire un truc alors que tappelle toujours pour la meme chose; et oui la conversation coupe en plein milieu....
Tout ça pour dire que depuis presque 15jours j'ai pas de télé et depuis 1semaine pas de téléphone,c'est hyper pratique (c'est un pb général pour le téléphone sa dure depuis plus de 15 jours il faut attendre c'est tout ce qu'on trouve à me dire)
Faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles c'est ce que télé 2 fait, et quand je leur dit il est ou le décompte sur ma facture de juin que je doit payer le 25 parce que j'ai pas eu de tv, on me dit ben la tv est gratuite dans l'offre donc pas de décompte. ahhhhhhhh bon??????? jpaye 20euros par mois seulement pour avoir internet avec un débit de 8méga et une ligne téléphonique???
C'est à vous de voire mais si vous voulez éviter les prise de tête, je déconseille...
0