J'ai besoin d'information

foulali -  
foulali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux m'achete un ordinateur portable hp pavillon media center et j'aimrai bien que vous me donner des conseils ,mon budjet est de 1200 euro , j'ai vu la semaine dernier sur le site d'EBAY.COM ( etats uni) a 1005 euro garantie international avec facture sans frai d'envoie qui coute vers 85 dollar sachant que le meme coute ici chez surcouf 1450 euro .est ce que c'est une bonne affaire ou mauvaise ? le service apres vente est il fiable ? et la marque hp en general . merci d'avance

5 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

c'est une bonne affaire ou mauvaise

C'est surtout très riqué d'acheter un PC à l'étranger sur Ebay (c'est même suicidaire).

Tu risque de payer des frais de douane, de plus tu n'est même pas sûr que le PC arrivera un jour chez toi pour peu que tu tombe sur un vendeur malhonnête (et dieu sait qu'il y en a) !
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Ben le service est fiable et dans tout les cas tu es couvert par l'assurance qui fait partit des frais d'envoie mais sache que si tu le commande aux States, le clavier risque de être en "qwerty"!! Et cela peut etre dérangeant!! Apres si le disposition du clavier et l'OS en anglais te dérange pas alors tu peux le commender car ca fait économiser pas mal de sousous !!

Cordialement
0

Ben le service est fiable

Va dire ça aux innombrables personnes qui se sont fait avoir sur ce site !
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foulali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore une autre fois
voici le pc que je veux m'acheter

http://cgi.ebay.com/NEW-HP-DV9600T-17-3-33GHz-POWERHOUSE-GAMING-LAPTOP_W0QQitemZ140204074620QQihZ004QQcategoryZ140082QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai quelqu'un de la famille qui habite aux etats unie et c'est lui qui va me le commander et me l'envoyer comme cadeau pour ne pas payer la douane
merci
0