Probleme son vista ! " gresillement "
clmefgpp4f
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ortys4 Messages postés 254 Statut Membre -
ortys4 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous ! voila je vous expose mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider
mon ordinateur fonctionne tres bien ! jeux / video / applicatin / musiques , tout tourne res bien ! mais depuis peu au bout de a peu pres 30 min mon son se met a gresillé et ralenti considerablement mon pc ! les jeux ne marche pu tellement ca rame ! la musique fait des gros grso gresillement ou meme des genre de " drrrrr " ca roule les R ! lol :) .
fin voila c'est embetant car je ne sais pas du tout d'ou ca pourrai provenir ! merci d'avance de votre aide ! bonn journée a tous
bonjour a tous ! voila je vous expose mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider
mon ordinateur fonctionne tres bien ! jeux / video / applicatin / musiques , tout tourne res bien ! mais depuis peu au bout de a peu pres 30 min mon son se met a gresillé et ralenti considerablement mon pc ! les jeux ne marche pu tellement ca rame ! la musique fait des gros grso gresillement ou meme des genre de " drrrrr " ca roule les R ! lol :) .
fin voila c'est embetant car je ne sais pas du tout d'ou ca pourrai provenir ! merci d'avance de votre aide ! bonn journée a tous
A voir également:
- Probleme son vista ! " gresillement "
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Fm Transmetteur ✓ - Forum Virus
- Son qui grésille pc ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
moi aussi sa me le fait depuis que j'ai Vista ( avant j avais XP) et sa gresille et pareil sa rame, exactement le meme souci.
merci de nous repondre.
merci de nous repondre.
Salut a tous,
je pense que j'avais le meme problème que vous jusqu'a ya 2 min !
Regarder dans votre gestionnaire de périphérique si vous avez pas un periphequi inconnu.
Si c le cas regarder un peu dans c propriété si vous voyez ecrit "ACPI", et si oui, vous avez pareil que moi.
Vous fait clic droit desactivé puis redémarré.
Dans mon cas ça a marché, mais j'ai soufert pour y arrivé !!
Allez bon courage
je pense que j'avais le meme problème que vous jusqu'a ya 2 min !
Regarder dans votre gestionnaire de périphérique si vous avez pas un periphequi inconnu.
Si c le cas regarder un peu dans c propriété si vous voyez ecrit "ACPI", et si oui, vous avez pareil que moi.
Vous fait clic droit desactivé puis redémarré.
Dans mon cas ça a marché, mais j'ai soufert pour y arrivé !!
Allez bon courage