Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 -
ardennai26 -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
bonjour je confirme plus de tps sur aucun demo pour le moment je vous mes sa si j ai plus d info .............pat59
pour l instant tps va est viens mais il n es pas stable s est revenus comme l autre fois pour l instant je n ai pas d autres infos pour tps...............pat59
pour l instant il n y a rien car sur mon demo je n arrive plus a ouvrir la fenetre usb en mettant la la pour telecharger un fichier bin sur le gi s 780 crci xpeed avez vous eut se probleme avec le gi s merci de vos reponse..........pat59
le site que tu dis est ce que tu compred quelque chse la dedans se n est pas en francais...........pat59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pat
il n y a pas un nouveau flach pour gis 801 et si existe ou je peus le trouver merci davance
il n y a pas un nouveau flach pour gis 801 et si existe ou je peus le trouver merci davance
bonsoir pour l instant il n y a rien de nouveau on verra sa demain car moi je ne peut pas ouvrir la fenetre quand je met la clef usb sur le demo je recherche d ou viens le probleme car je n arrive pas a ouvrir sette fenetre pour faire le telechargement .
petit votre fenetre s ouvre t elle sur vos demo merci de votre reponses ...........pat59
petit votre fenetre s ouvre t elle sur vos demo merci de votre reponses ...........pat59
salut à tous , ki pourrais m'aider , j'ai plus les codes pour mon golden interstar 8001
merci à l'avance
merci à l'avance
salut a tous voila j ai recuperer ma fenetre sa etais un long travail mais je suis arriver tres content car les recherche on etait longue mais maintenant elle fonctionne................pat59
manuellement appuie0 puis si code a 4 chiffres le faire apres t'arrive sur une fenetre prendre viacess a l'aide des fleches droite ou g puis descendre a l'aide des fleche h ou b prendre tps france puis ok la t'arrive en dessous tu ,pour tps ca sauras 007c00 apre s 2 chriffres que tu peux changer avec la telecommande puis tu appuie sur editer une fenetre ,tu tapes les 16 chiffres ou lettres puis sur done ,exit et c'est bon meme pour les autres interstar a+
merci pour ta formule mais je connais deja 0 puis 4fois 0000 puis touche jaune merci...........pat59