Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:

730 réponses

la mise a jour fonctionne tres bien a condition de mettre uniquement le sous fichier bin sur la clef usb.
Par contre je rencontre un probleme depuis, ma clef usb n'est plus reconnu dans le menu installation et le terminal n'accepte plus non plus la clef usb y a t-il une solution pour y remedier
0
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 10
7 févr. 2008 à 18:54
quand tu branches ta clé le demo repere si il y a des fichiers qu'il reconnait comme les fichiers bin ou les fichiers de sauvegarde pour la liste des chaines
essaies de vider ta clé et remets juste le fichier bin sinon change de cle usb si tu peux c'est peut etre un probleme de compatibilité j'ai une clé lecteur mp3 que le demo ne veut pas
0
Bonjour
TPS est revenu...
Mais pas avec la clé USB que le démo ne reconnaissait plus.
Je suis passé par le port série RS232C en le reliant au même port du PC par un cable croisé
femelle / femelle - Borne 5 sur 5 - Borne 2 sur 3 - Borne 3 sur 2 (masse/masse - Emission/Réception - Réception/Emission).
Avec le logciel STBUpgrade Ver 1.9.5 (STBDownload_1.9.5.zip) et le fichier GI-S801_X-4Feb2008.bin (GI-S801_X-4Feb2008.zip)

Le démo doit être branché et en veille (heure affichée)

Paramètres du STB :
Port COM1
Vitesse 115200
Données Program Only
Action Download

Vérifier Option qui doit être sur Keep channel list
Cliquer sur Load pour récupérer le fichier Bin sur le disque
Cliquer sur Connect et allumer le démo (télécommande)

La mise à jour démarre (barre de progression sur le STBDownload) et dure 2 à 3 minutes.

Et voilà... Bonne chance A+++
0
bonjour j ai le meme probleme que vous sur mon demo le gi s 780 crci xpeed il n affiche plus la fenetre quand je met la clef usb quel est le remede pour refaire apparaitre la fenetre quand on mest la clef dans le demo pouvez vous m aider svp merci a vous de votre aide..........pat59
0
Bonjour
merci pour votre aide,parceque ça marche avec la proposition que vous avez donnez "http://www.super-sat.org".mais que pour les tps.
comment faire pour recevoir discovry channel et les autres????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mise a jour du golden interstar s 780 crci xpeed merci de m aider a ++++
0
salut moi aussi j'ai perdue la fonction U S B si vous avez une réponse aidé moi aussi merci
0
pat mon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 02:59
bonjour allez sur le site dragonsat les fichiers du GI-S770_CRCI_XPEED et bien d autre fichiers bonne visite a vous a+++++++ pat
0
Bonjour,
est ce que quelqu'un a une solution pour faire marcher les chaines aljazeera sport 1 et 2.
pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avace
0
salut peux tu me donner le firm et la procedure pour flasher mon s805 x speed stp merci de ton aide
0
bonjour candy 59100 pour le S 805 XPEED tu peux allez sur le site UPLOAD GOLDEN bonne visite a toi et tien moi au courrant a ++++
0
m793800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 16:04
Merci gold wing tout mais chaine sont revenu il marche tres bien tps multivision et tout mais il ya plus recent c le 4 fevrier
0
m793800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 16:20
TOUT MES CHAINE SONT REVENU (TPS, MULTIVISION etc...) GRACE AU FICHIER .bin 1er etape http://www.super-sat.org/
2eme etape cliquer sur le dossier interstar
3eme etape il fau le chercher GI-S801_X-4Feb2008.zip
4eme etape extraire le fichier prenez le fichier .bin
5eme etape le mettre dan une clé usb
6eme etape mettre la clé usb dan le port du numerique
7eme etape une fentre souvre apuyer sur ok
8 eme etape quan il aura fini de charger il se rallumera seul prend envireon 1minute NE TOUCHER A RIEN PENDAN LE CHARGEMEN ET QUAN IL SE RALLUME
9 eme etape regarder trkl la tele
0
salut candy 59100 tu peux allez voir sur le site UPLOAD GOLDEN peux etre la solution pour GOLDEN S_805 XPEED bonne visite a toi et tiens moi au courrant a +++ pat
0
merci SMAC 39 ok sa marche merci encore a +++
0
salut pat merci de m avoir repondu je pense avoir le firm mais je ne sais pas comment injecter je te laisse mon adresse msn si tu veux bien m aider candy59100@hotmail.fr encore merci a toi
0
salut candy peut tu me tenir au courrant si sa marche
0
pat merci bien ca fonctionne mais par contre je nai ni les canal+ ni les multi y a til une manipulation a faire stp merci encore t es un chef lol
0
bonjour a tous peut on avoir les canal sat et canal+ pour big sat s 805 wspeed merci de repondre
0
salut candy je t es donne la solution dans ta boite tiens moi au courrant a++++ pat
0
Bonjour a tous,

comment puis je faire pr modifier ma liste de favoris? le mode d'emploi n'est pas très clair!!! Alors je m'énerve et je m'énerve... Merci pour vorte aide!!!!
0
slt comment creer une liste de favori pour big sat s805 x speed merci
0
de pat j espere que sa va marcher donne moi une reponse a +++ pat
0
aven34 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
21 févr. 2008 à 12:58
bonjour, vous devrier éseillé de prendre le flache sur se site http://www.super-sat.org/ moi j'ai le meme démodulateur que vous et ca marche trés bien aller a+.........aven34...........
0
bonjour a tous . je suis novice et je voudrais juste poser une question qui vous semblera peut-etre stupide mais bon je me lance . si j'achete un golden interstar s801 est-ce que je pourrais avoir tps gratuit juste en mettant sur une clef usb le fichier .bin dont tout le monde parle ?

y'a t'il d'autre modifs a faire sur le démo ? merci pour vos réponses .
0
candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
22 févr. 2008 à 18:40
salut a toi oui tu les auras pas de probleme jai le g s805
0
donc en fait pas besoin de carte a puce ? merci bcp candy
0
candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
22 févr. 2008 à 18:46
ha non pas du tout juste une clé usb et si quand tu las tu as besoin d aide n hesite pas ok et depeche toi pour profiter des canal+ lol
0