Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

salut,
j'ai un GI-xp801 et les chaînes payantes restent criptées.
Est-ce normal ?
Merci à ceux ou celles qui veulent bien me répondre,
A+
0
pour l instant je suis comme toi rien de nouveau patiente ...........pat59
0
moi j ai le gi s 780 crci xpeed est s est comme toi pour l instant rien de nouveau mon ami...........pat59
0
merci pat.59,
c'est la première fois que les codes mettent du tps à nous parvenir. Est-ce qu'il y a eu pire au niveau de l'attente ?
0
s est la premiere foi que l attente est aussi longue...........pat59
0
a mon avis cela ne reviendra pas, d'ailleurs apres multivision, tout basculera en juillet sur astra et le crypage est changé. alors s'il y a un nouveau bin, il sera de courte durée. je pense qu'avec un demo couplé à une connexion a internet l'on pourra peutetre trouver une parade. Maintenant, tous ceux qui ont un demo classique ( comme moi) faudra en faire le deuil du " bonus" et se contenter des chaines en clair; suis au maroc abdou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sos j ai voulu mettre mise a jour sur golden gis 801 speed et plus rien de rien juste 4 trait qui monte et decende et plus de telecomande plus reconaissance usb rien de rine avez vous des solutions ou autre apareil a vendre merci d avance
0
salut Max je voulais juste te demander comment tu as fait pour réparer ton boitier interstar ,moi aussi j'ai le problème des 4 traits ,plus rien ne s'affiche ! pas de reconnaissance de la clé, rien!
Merci!!!
0
Salut tout le monde, alors on est le 29/06/08 et on a tjrs pas les codes, c'est trop nul. Si qqun a trouvé la solution merci de nous aider.

Bonne semaine
0
Salut , alors toujours rien comme code ??

Des fois ca revient une a deux petites minutes les chaines tps , alors je me dis que dans ce cas impossible qu'ils aient balancer vers un autre satelitte genre astra ou autre !

Non ??
0
il faut patiente mon frere moi j ai le demo gi s 780 crci xpeed est je suis comme toi patiente.....pat59
0
Salut!

Alors toujours rien ?
0
salut a toi et non toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et s est pour quel dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa on ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut encore attendre toujour attendre mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!pat59.......................
0
pierre le baobab
1 juil. 2008 à 14:08
bonjour a tous .moi c est le baobab.toujours pas de nouvelles concernant les codes .ca devient long .j espere que tpsn a pas trouve la parade
merci de m aider
0
Richoux point com
1 juil. 2008 à 14:09
Je dispose d'un systeme qui me permet de ne pas avoir besoin de code, c'est ultra revolutionnaire et ca s'appelle un abonnement
0
pierre le baobab
1 juil. 2008 à 14:21
alors mon beau richoux .on ne veut pas d abonememt tu ne comprends rien.
chez moi ca decrypte et apres ca se rebloque
je ne suis pqs sur qu il y aura de nouveaux codes .pat 59 tu n as toujoura pas de bonne info
pas comme ce richoux qui m a l air d etre un peu debile
0
pat59 > pierre le baobab
1 juil. 2008 à 15:32
bon si il veut s abonner s est sont probleme patiente mes amis car moi j ai le gi s 780 crci xpeed est je patiente sa va venir ne pas etre presser ............pat59
0
Laurent G PT l'EMAILLE
1 juil. 2008 à 14:21
Je suis sur Hotbird et toujours aucun code. C'est penible parce que quand je pete l'emaille en general c'est long et je ne peux plus m'occuper en regardant la TV.

Qui a eteind la lumiere? Lebaobab est dans le coin?
0
je cherche le bin pour golden interstar gi100
0
mon ami il n y a rien pour le moment etre patient ...........pat59
0
allez faire un petit tour sur se site HAKAWARA bonne lecture a vous.................pat59
0
je peut vous en donnez d autres a celui qui sa interresse.............pat59
0
ca m'interesse, tu as les codes pour Hotbird?

Et dois on faire une manipulation speciale pour charger le code
0
j ai pas dis que j avais les codes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pat59
0
s est quoi exactement qui t interrese !!!!!!!!!!!! les codes ou les autres forums!!!!!!!!!!pat59
0
pierre le baobab
2 juil. 2008 à 15:45
QUE PENSEZ VOUS DE CES CODES TROUVES AU 23.06.08
http://gisclub.110mb.com/...
PAT 59 LES AS TU DEJA ESSAYE?
0
les codes du 23/6 je les ai deja essayer mais rien de plus si il marcher je les aurrai mis merci quand meme d avoir envoyer sa merci a toi de ton message............pat59
0
alors tjrs pas de nouvelle pour les code du gi s801 ?
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
3 juil. 2008 à 16:18
et nonb toujours pas de codes et j avoue que je commence a ma dermander si cela va revenir mais bon patience
0
bonjour je viens de me demander les abonnés t p s reçoivent ils toujours les programmes comme avant?
si oui est ce que cela ne serait pas un autre bouquet qui prendrait la place de tps et aurait fait en sorte de changer le systeme de cryptage pour obliger tout le monde à s'abonner regardez donc canal sat est ce que quelqu'un a canalsat gratuit ? si oui montrez moi comment on fait
0
salut mon ami la s est une bonne question mais moi je n ai pas la solution mais il ne faut pas se faire d illution car tous va bifurquer sur astra et la pour l instant personne n a trouver les bon fichier bin pour nos demos nous on ne peut qu attendre car le deniers fichier bin en date du 23/06 marche quelque instant et tous deviens criptee donc patiente a toi voila se que je peut t apporter.................pat59
0
solone76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
5 juil. 2008 à 11:40
est ce qu'on peut avoir autres choses comme chaines française avec notre appareil
0