Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ardennai26 -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:

730 réponses

ABOURI

merci de bien vouloir me connecter les codes pour GI -S805 CI XPEED ou m²aider à la mise a jour .
0
NitrOxX

Bonjour un tous je vois que on est un peu dans la mm galere le gi s801 na tjr pas de code (logiciel) pour le refaire fonctionné a se jour aucun code ne fonctionne sur le net et c dun emmerdement royal jespere quon va retrouvé sa o plus vite je suis aller a letranger il i a de sa deux semaine je suis retourné chez le vendeur en qestion on ma expliké que cetai du a la coupe d'europe aller voir si c vrai mais bOn ji retourne pendant les vacance et vous inforne d'eventuel information importante bne vacance a vOus
0
mas12

ya du nouveau GI-S801_X-HS-03-07-2008.zip quelqu un a assayer? jai vu ca sur fourtoutici merci
0
pat59

bonjour mon ami j ai eesayer le fichier du 3/07 sur le demo gi s 780 crci xpeed rien de plus marche quelques minutes puis tous est cruptee voila ta reponses s est mal barrer tous sa ...........pat59
0
pierre le baobab > pat59

pat 59 toi qui q l qir de bien connaitre le monde du sattellite
penses tu que ces codes vont revenir un jour ou que c est mort .et que penses tu du bouquet de biss tv

j en ai marre de regarder w9 et direct8 toute la journee.
merci a toi
0
pat59 > pierre le baobab

je fais reponse a tes questions je ne suis pas un genie du sat m est je me debrouille pas mal pour moi je pense qu il reviendrons mais il faut attendre que les experts en la matieres trouvent pour que sa revienne si s est mort je ne pense pas il faut etre patient s est vrais que s est plus long que l autre fois s est a dire fevrier pour le bouquet bis tv si mùa memoire est bonne cela est pour 4.90euro si sa peut te depanner en attendant pour mois je ne le prendrai pas j attendrai encore un peut sa s est mon avis perso maintenant s est toi le maitre si tu prend ou ne prend pas tu sais je suis comme toi car moi j ai le demo gi s 780 crci xpeed et je n ai que quelques chaines qui ne sont pas interresante mais pour l instant je patiente voila se que je peux t apporter si ta d autres questions y a pas de probleme .............pat59
0
pat59

ALORS LES AMIS TOUS A L AIRE CALME AUJOURD HUI PAS DE MESSAGES S EST PAS NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!pat59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Je dispose d'un recepteur Golden Interstar GI F 805 CI XSPEED avec deux emplacements pour une carte viaacces mais je ne peux inserer une carte a l'interieur, on dirait qu'il s'agit d'emplacement factice

Avec un Golden Insterstar GIS 770 CR XSPEED Class je peux inserer la carte.

La question est de savoir si sur le 805 c'est normal que je ne puisse inserer la carte si avec le troisieme emplacement pour une PCMCIA je peux trouver un systeme pour lire une carte ou si je suis oblige de changer de recepteur?
0
Pierre

Je dispose d'un recepteur Golden Interstar GI F 805 CI XSPEED avec deux emplacements pour une carte viaacces mais je ne peux inserer une carte a l'interieur, on dirait qu'il s'agit d'emplacement factice

Avec un Golden Insterstar GIS 770 CR XSPEED Class je peux inserer la carte.

La question est de savoir si sur le 805 c'est normal que je ne puisse inserer la carte si avec le troisieme emplacement pour une PCMCIA je peux trouver un systeme pour lire une carte ou si je suis oblige de changer de recepteur?
0
pat59

ou va tu te procuree la carte !!!!!!!!!!!!!bone question
0
Pierre

C'est pas la question, j'ai deja la carte, je ne peux la rentrer dans l'eplacement
0
pat59

s est peut etre pas la bonne carte !!!!!!!!!!!!!car le demo 805 ou le demo 780 s est le meme emplacement pour la carte
0
PIERRE LE BAOBAB > pat59

J ARRIVE PAS A OUVRIR CES LIENS PEUX TU M AIDER
http://dzup.mhttp/...
0
pat59 > PIERRE LE BAOBAB

je viens d essayer mais il est impossible de l ouvrir sa dis quoi se fichier
0
PIERRE LE BAOBAB > pat59

SALUT
CA ME DIS QUE L QCCES EST INTERDIT .MAIS JE SUIS SUR QU IL Y A UN MOYEN DE L AVOIR .QUEL QU UN CONNAIT LA MANIP.
0
pat59 > PIERRE LE BAOBAB

tps redemarer se matin sur tous les demos..........pat59
0
Pierre

Si c'est lq bonne carte: quelqu'un peut me confirmer si le 805 accepte les cartes viacces
0
derzoun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ya t il un nouveau flash pour mon gi-s 801
chouhran davance
0
pat59

bonsoir pour l instant il n y a rien de nouveau..................pat59
0
derzoun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pat59

merci pat 59 en va attendre
0
pat59

toujours rien de neuf mes amis pour aujourd hui la patiente commence a etre dur car pas de chaines s est tres long pour les demo gi s 780 crci xpeed merci pour les infos que vous aurrez .............pat59
0
derzoun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya til un nouveau flash pour mon gi- s801choukran mes frere
0

SALAM ABDEL JE SUIS NOVICE DANS LE DOMMENE S IL T P TU PEUX ME DIRE S IL YA UN NOUVEAU FLASH POUR GI_S801 ET SI IL Y AVAIT OU JE PEUT LE TELECHARGERR MERCI DAVANCE
0

salut pat59 toujour rien ,,,,,???????????????
0
pat59

salut au jour d aujourd hui toujours rin mes amis soyez patient trs bonne journee .............pat59
0

MERCI PAT 59 ................a plusssssssssssss
0
abdou

http://www.celta-satcenter.com/upload/ GI-S801_CI_X-11Jul2008.zip a tester donner moi des nouvelles
0
pat59 > abdou

le bigsat gi s 780 crci xpeed a redemarer ce matin tous fonctionne sauf les multivisions pour l instant s est l info que je vous donne..............pat59
0
pat59

ps refonctionne se matin sur tous les demos..............pat59
0
pat59

tps de retour aujourd hui sur le gi s 780 crci xpeed voila les nouvelles mes amis..................pat59
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous ya rien pou les GI s801.jatten vos reponses
0
pat59

tps a redemarer ce matin sur le gi s 780 crci xpeed ................pat59
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca javai bien compris mais pour le GI s801 ya qq chose et ta eu les codes ou?dragonsat?
0
pat59

le dernier fichier que tu as rentre est de quelle date
0
pat59

j attent ta reponse.............pat59
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OUI MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR POUR LE GI S805 ET DE QUELLE DATE SONT LES DERNIERS CODES STP PAT
0
pat59

le fichier bin est celui du 13/06/08 sur dragonsat............pat59
pour le gi s 780 crci xpeed j ai rentre se matin celui la est la actuellement sa fonctionne..............pat59
0

ben celui du 13.06 regarde sur dragonsat ya le tableau.et toi ta eu ou les codes?
0
pat59

tu rentre le fichier sur dragonsat celui du 13/06/08
0

ben ca se trouve c temporaire ca va pas rester ya eu aucunes coupure depuis ksa remarche?
0