Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 -
ardennai26 -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
Bonjour un tous je vois que on est un peu dans la mm galere le gi s801 na tjr pas de code (logiciel) pour le refaire fonctionné a se jour aucun code ne fonctionne sur le net et c dun emmerdement royal jespere quon va retrouvé sa o plus vite je suis aller a letranger il i a de sa deux semaine je suis retourné chez le vendeur en qestion on ma expliké que cetai du a la coupe d'europe aller voir si c vrai mais bOn ji retourne pendant les vacance et vous inforne d'eventuel information importante bne vacance a vOus
ya du nouveau GI-S801_X-HS-03-07-2008.zip quelqu un a assayer? jai vu ca sur fourtoutici merci
je fais reponse a tes questions je ne suis pas un genie du sat m est je me debrouille pas mal pour moi je pense qu il reviendrons mais il faut attendre que les experts en la matieres trouvent pour que sa revienne si s est mort je ne pense pas il faut etre patient s est vrais que s est plus long que l autre fois s est a dire fevrier pour le bouquet bis tv si mùa memoire est bonne cela est pour 4.90euro si sa peut te depanner en attendant pour mois je ne le prendrai pas j attendrai encore un peut sa s est mon avis perso maintenant s est toi le maitre si tu prend ou ne prend pas tu sais je suis comme toi car moi j ai le demo gi s 780 crci xpeed et je n ai que quelques chaines qui ne sont pas interresante mais pour l instant je patiente voila se que je peux t apporter si ta d autres questions y a pas de probleme .............pat59
ALORS LES AMIS TOUS A L AIRE CALME AUJOURD HUI PAS DE MESSAGES S EST PAS NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!pat59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dispose d'un recepteur Golden Interstar GI F 805 CI XSPEED avec deux emplacements pour une carte viaacces mais je ne peux inserer une carte a l'interieur, on dirait qu'il s'agit d'emplacement factice
Avec un Golden Insterstar GIS 770 CR XSPEED Class je peux inserer la carte.
La question est de savoir si sur le 805 c'est normal que je ne puisse inserer la carte si avec le troisieme emplacement pour une PCMCIA je peux trouver un systeme pour lire une carte ou si je suis oblige de changer de recepteur?
La question est de savoir si sur le 805 c'est normal que je ne puisse inserer la carte si avec le troisieme emplacement pour une PCMCIA je peux trouver un systeme pour lire une carte ou si je suis oblige de changer de recepteur?
Je dispose d'un recepteur Golden Interstar GI F 805 CI XSPEED avec deux emplacements pour une carte viaacces mais je ne peux inserer une carte a l'interieur, on dirait qu'il s'agit d'emplacement factice
toujours rien de neuf mes amis pour aujourd hui la patiente commence a etre dur car pas de chaines s est tres long pour les demo gi s 780 crci xpeed merci pour les infos que vous aurrez .............pat59
SALAM ABDEL JE SUIS NOVICE DANS LE DOMMENE S IL T P TU PEUX ME DIRE S IL YA UN NOUVEAU FLASH POUR GI_S801 ET SI IL Y AVAIT OU JE PEUT LE TELECHARGERR MERCI DAVANCE
tps de retour aujourd hui sur le gi s 780 crci xpeed voila les nouvelles mes amis..................pat59
OUI MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR POUR LE GI S805 ET DE QUELLE DATE SONT LES DERNIERS CODES STP PAT