Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 -
ardennai26 -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
pat59
voila la nouvelle faite un tour sur dragonsat il y a du nouveau.................pat59
jamel 59
>
pat59
salut pat59 tu a aussi absat
bonnes nouvelles le plat du jour est arriver sur dragonsat pour les gi s jetter un oeil .................pat59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a pas de raison sa dois marcher a tu verifier si le fichier du 25/7 etais bien mis sur le demos tu va dans le menu et installation systeme et tu descent voir la date du dernier fichier rentrer fais deja sa et du me dis a quelle dates il est
pat moi jais verifie dan le systeme et le fichier et de dans mais c marche pas
je sai pas il est ecri
version principale 1.78G12C6M1S3(R6639)
version data 26
version boot 1.44
dernier transfer de 25/07/2008/
VOILA TOUS C QUI EST DANS INFO SYSTEME MAIS C MARCHE PAS
je sai pas il est ecri
version principale 1.78G12C6M1S3(R6639)
version data 26
version boot 1.44
dernier transfer de 25/07/2008/
VOILA TOUS C QUI EST DANS INFO SYSTEME MAIS C MARCHE PAS
la date se change quand tu as mis ta clef usb avec le fichier bin du 25/7 regarde la date du dernier transfert sa dois etre la dates du 25/7