Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:

730 réponses

je voulais dire que personne n a tps sur les gi s .
s est se que je voulais dire
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
14 sept. 2008 à 17:17
BONJOUR ABDEL ET BONJOUR PAT JE VOUS APRECIE TOUS LES DEUX CAR CONTRAIREMENT A CE QUI A ETE DIT NOUS N AVONS JAMAIS EUT D EMBROUILLE SUR CE SITE ET TOUT CE PASSAIS SUPER BIEN COMME VOUS LE DITES TOUS LES DEUX PATIENCE JE VOULAIS JUSTE DIRE QU IL PARAITRAIS QUE SUR ASTRA BEAUCOUP DE CHAINES FONCTIONNERAIENT JE N AI PAS PLUS DE RENSEIGNEMENTS MAIS SI CELA PEUT VOUS AIDER A PLUS TARD
0
ALORS LES ZAMIS TOUJOURS PO DE TPS POUR VOS GOLDEN??
SERIEUX CHANGER DE DEMO CAR LES AUTRES SA MARCHE A MERVEILLE!!
MESSAGE POUR ABDL: ADEL MOI COMPARAIS A TOI JE POSTE DES LIENS KI MARCHE, PAS COMME PAT59 AVEC C VIEUX LIENS!!VOUS ETES LOURD A DIRE KE SA MARCHE PLUS!! VOUS FAITE LES PRO DU SAT MAIS EN VRAI VOUSSAVEZ KETCHI CAR POUR VOS GOLDEN IL FAUT METTRE LS CODE AVEC TELECOMMANDE!!MAIS MOI G PO DE GOLDEN DONC JE VAIS PO VOUS DONNEZ LA SOLUTION CAR POUR VOUS PAT59 ET LES AUTRES C DES DIEUX!!CROYEZ MOI KE TPS POUR LES GLDEN SA MARCHE à MERVEILLE!!
0
bonjour a tous contrairement a vous je vien d avoir le boitier mas je n y connait rien est ce que ca parle a l un d entre vous de faire sa b.a. svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les ais tps est de retour sur vos golden depuis 17h30!!voila pour linfo!!
c bizar que votre amis pat59 ou abel vous l'ont pas dit!!
sait sur et certain tps de retour sur vos golden
0
le plus simple cet de continuer a dire que ca marche sans en apporter la preuve. cette phrase est destiné au louseurs qui pretende que leurs golden gsi marche sans pouvoir preciser comment
bonne soirée
0
emilia96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 20:07
il y a rien du tout meme sur golden il y a pas les mise a jours et tps tjrs pas
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
14 sept. 2008 à 20:21
si vraiment ca marche pourquoi ne pas donner les fichiers au moins pour prouver vos dire
0
svp comment on fais pour posté le fichier bin?? moi je l'i le fichier!tps marche depuis 4h sur les golden!!
0
sabir ta qua juste ecrire adresse ou ta trouver fichir mais je me doute sa te pause probléme!!
0