Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 -
ardennai26 -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas te vexer pour ca je dis juste que moi c pas celui la que j'ai si ta des infos sur le GIS801 jveut bien.voila prend pas la mouche pour un rien. ; )
salu pat59 alors ci j ais bien comprix pour mon gis801 il faux installer le bin du 13/06/08 et apres je fai quoi svp pat59 jais entendu qil ya un nouveaux flash que faire
merci davance
merci davance
jais entre le bin de 13/6/08/ mais ca marche pas ya t il une manupulation a faire merci davance pat59 et est quil faux installer le bin de 14 /07/08 aide moi stp car tous les son cripteé chaine francaise merci
DONNE MOI LES MANIPULATIONS QUE TU FAIS
tu ne fais pas la bonne manipulation il faut que tu mette le fichier sur ta clef tu allume le demo et seulement la tu met ta clef sur le demo et la la fenetre souvre et tu fais ok sur le premier en haut et tu met le fichier du 13/06 et la le demo charge la clef il redemare tous seul et le tour et jouer tu me dis quoi si tu y arrive ..............pat59