Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

je reviend tous a l heure pour s avoir ou vous en etes avec votre gi s 801 car la je suis connecte depuis une heure et il y a personne...............pat59
0
merci pat59 pour ton efficacité j'essaye demain avec le cable une fois que je les recuperes.Et je te tiens au courant.Tu connais quelqu'un qui la fait est a qui ca a marcher?
vinboby
0
non par ce que je viens de vous donner sa mais s est sur sa marche...................pat59
0
tu n a pas de port usb sur ton demo car il te suffit de mettre sa sur ta clef et de l envoyer au port usb du demo.....................pat59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement le gi s 801 a un port usb sur le demo.....................pat59
0
bonsoir tous le monde je voulais s avoir ou sa en ai avec votre demo le GI - S 801 et ce que sa fonctionne ..............pat59
0
y a t il quelqu un la dessus ou pas vous n etes pas tomber endormis quand meme!!!!!!!!!!!!!!........................pat59
0
salut pat le consseille que tu a transmi es le bon pour le gi s 801 j avai le meme prob au moi de moi et sa a marcher merci pour T consseille
0
de rien mon amis est se que pour toi ton gi s 801 fontionne.................pat59
0
oui mon ami depui le25 tous fonct
0
ok mon amis content pour toi et bon sat....................pt59
0
mattrix39 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
6 août 2008 à 16:38
slt pat je voudrais savoir si les codes du 25/07/08 sont bon?? stp
je demande à toi car on ma dit de voir ça avec toi!!!
merci en attente de ta reponse
0
merci porvu que ca dur bon filmes a tous
0
salut pat 59...
Est oui j'ai encore besoin de ton aide quand je connecter mon demo par le cable serie est que je veut le remetre a jour il me marque :version mismatch
Different buy version
compile (1.44 1. 787 26)
boot ( 31613144262008/01/11)
main ( 1046137178262007/09/17)
Je ne sais pas dutout ce que ca veut dire si tu peut m'aider peutre que jen'ai pas pris les bonne option dans "STBDownload_debug(ver195)".MErci par avance.
vinboby
0
Bonjour,

J'ai vu qu les nouveaus codes pour les demo golden interstar etaient dispos.
Y'en a t il pour les demos Openbox X820CI ?

Merci pour votre aide.
0
slt tt le monde jaimerai savoir comment flashé par usb mon golden interstar 830ci est quel prog il me faut
merci
0
Les codes ne fonctionnent plus aujourd'hui!
0
ca me soule ces codes .pourquoi ca ne fonctionne plus.pierre as tu une solution
as tu essaye avec le brontozore
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
29 juil. 2008 à 11:50
oui je confirme les codes ne marchent plus pour le GIS801 depuis se matin c signal crypté.
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
29 juil. 2008 à 11:52
les codes ne fonctionnent plus pour le GIS801 ca met signal crypter.
0
RussianBouyavator
29 juil. 2008 à 12:34
Le baobab,

Je n'ai pas les codes, cela a fonctionne uniquement trois jours, ca bouyave grave ici
0
russian destructor
29 juil. 2008 à 15:53
pat 59 ne repond pas aujourd hui alors peut etre connais tu toi la procedure

aujourd hui ca ne marche plus
faut il que j introduise encore une fois mon chibre dans la fente du decodeur.
quelle fente tu utilise pour que les codes fonctionnent
t as quoi comme calibre
0
Je pense que Baobab, dont le bulbe rachidien heliotrope fonctionne en anaerobie cerebral permanent, developpe un priapisme prononce, ce qui expliquerait ce pseudo ridicule!

Sans compter que son meilleur ami est son plombier, en reference a son probleme recurent de cassage d'email (a moins que ce soit son amour prononce pour les hommes poilus en salopette bleue)

Baobab, s'il continue, on lui ambiance le jboub, on lui marave la chetron!
0
russian destructor
29 juil. 2008 à 16:06
DTC ca veut dire quoi
c est une nouvelle appellation abreviation Donnes Toujours les Codes OU alors ca veut dire Dans Ton Cul ( les codes)
En tous cas je pense que rapidement le baobab va sortir sa langue et cracher son venin DTC.

et canal sat c est plutot Donnes Tes Codes OU Donnes Ta Chatte
0
Le probleme c'est que j'utilise un calibre prohibe par la loi en raison de son surdimensionnement. Faut que je fasse gaffe, j'ai deja fait pas mal de degats dans la region de Moscou, et depuis, j'ai vu que certains modeles s'entrainaient au prealable seule avec un moule en platre de mon Tiranozorpenisatozor. Ca permet de bien conditionner le receptacle avant mon passage.

Sinonm tu aimes les filles de gladiateurs? Tu as deja vu un brontozor en string?
0